![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le webmail me sert pour toutes mes parties en pbem sur BoA , World at War, TOAW et depuis début mars ça m'en fait 400 (avec pj )Mais j'ai pas besoin de les garder , si tu veut que je face du ménage y'a pas de pb
|
|
|
|||
|
|||
|
M'en fiche ca prend pas de place pour le site
![]() Ca ralenti pas non plus le forum ... tu tiens tant à te faire taper dessus ou quoi ? En fait c'est ca : tu es complètement maso
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai rien compris
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
il ressort de ces statisitques que le franconaute moyen s'est inscrit en aout 2005, a eu une grosse baisse de régime en décembre 2005, et dort de 0H00 à 6/8Heures environ....pour la dernière stat, qui l'eut cru !!!!
![]() sinon, ouais, ça serait sympa de le mettre ne public, non?? .....sauf si vous voulez profiter du pouvoir d'être admin/modo pour rétencionner des infos et ainsi vous sentir plus puissant.
|
|||
|
|||
|
Gnagnagna
|
||||
|
||||
|
moaurf un post tombé de nul part
![]() bien sympatique les statistiques. ![]() en même temp, 5Go, ça laisse de la marge c'est vrai au pire, j'ai un hebergement de 10Go qui est utilisé à 1/10ème... mais bon avec une BP pas terrible.akmar, tu paies combien pour l'hebergement ?
|
|||
|
|||
|
Citation:
L'hébergement coûte 120€/an
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Dites donc, il y aurait pas un forum caché quelque part ?
|