![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Avril 2003
Match contre Stranraer, 9ème . 2 victoires et 1 défaite contre eux avec des matchs toujours très prolifiques ( 2-4, 3-2, 4-3) 1ère mi-temps : nous nous créons très vite quelques occasions, non décisives mais le ton est donné . 19' centre dans la surface, un joueur tente de la prendre de la tête mais est heurté violament, pénalty ! Il sera transformé, nous menons 1-0 . 43' reprise de volée qui ira au fond des filets, 2-0 ! Nous avons une fois de plus menés cette mi-temps, l'adversaire ne parvenant pas à devenir dangereux . 2ème mi-temps : elle commence sur un tempo assez lent, quelques occasions mais rien de bien intéréssant mis à part une tête adverse sur la transversale . Il faudra attendre les 20 dernières minutes pour que l'adversaire se réveille . 70' après une forte frappe nous percutons le poteau, l'adversaire en profite pour lancer une contre attaque éclair, 2-1 . 72' il est hors de question de laisser un quelconque espoir, nous voulons tuer le match 3-1 . L'adversaire va prendre à son compte toute la fin du match sans baisser les bras, 76' tir qui effleure le poteau, 77' frappe vers la lucarne, le gardien ne peut rien faire 3-2 ! Ce sera difficile de tenir, les attaques se poursuivent . Mais notre gardien sera impérial et repoussera tous les assauts . Score final 3-2, une victoire méritée à la vue du match que nous avons globalement dominé hormis les 20 dernières minutes où nous étions retranchés devant notre but . Au classement pas de changement . 4 matchs à jouer, 7 et 9 points d'avance, et une différence de but favorable : plus rien ne peut nous empêcher de monter ![]() Match contre Clyde 3 jours après seulement . Nous risquons d'avoir du mal physiquement, mais hors de question de faire jouer des remplacants . 2 victoire contre 1 défaite ... mais toujours des matchs très ouverts (0-1, 1-0, 2-1) . 1ère mi-temps : 4' demi volée de mon buteur ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT . Nous menons deja ![]() ![]() ![]() 2ème mi-temps : Clyde continue son offensive et cela percera à la 49' 2-1 . Le match baisse un peu de rythme et s'équilibre jusqu'à la 71' mon buteur aggrave encore la marque 3-1, le match est plié . Mais Clyde n'est pas d'accord avec moi, 3-2 à la 84' et ils maintiennent une forte pression sur nous ... ca ressemble beaucoup au match précédent tout ca ![]() ![]() ![]() Et cette fois c'est officiel, l'an prochain nous passons professionels avec la montée en D1 ![]() [table][td] Flash info : La Lazio et le PSV Eindhoven s'affronteront en finale de la Coupe UEFA après avoir éléminés le Besiktas et Séville . [/td][/table] Match contre Alloa contre qui nous avons 4 victoires et un nul . Bref les pronostiques sont en notre faveur . 1ère mi-temps : Notre gardien est mis à l'épreuve durant les 10 premières minutes du match mais tiendra bon, jusqu'à ce que le rythme baisse enfin . 22' centre, tête et BUT . Clair, net et précis et nous menons 1-0 . On prend les même et on recommence 23' tir au ras du sol et BUT ! 2 occasions, 2 buts . 30' aggravation de la marque, 3 occasions 3 buts . Ca tourne à la correction pour Alloa . Leur gardien effectue une prestation excécrable (note de 4) . Alloa fini tout de même par marquer dans les arrêts de jeu pour l'honneur 3-1 à la pause . Ettonament nous n'avons pas ultra dominés nos adversaires, nous comptabilisons 5 occasions contre 4 pour l'adversaire . Il ne faut pas que nous nous prenions encore un but, sinon ca va encore finir comme les 2 matchs précédents ![]() 2ème mi-temps : Alloa a clairement baissé le pied et abandonne le match, les rares occasions viendront de notre côté et permettra de renforcer définitivement le score à la 60', score final 4-1 . Le second perd, le troisième gagne, il va y avoir une belle lutte pour la montée (2 points d'écart), mais pour nous c'est bon, nous avons remportés le titre ! ![]() ![]() ![]() Les supporters ont scandés mon nom à la suite de cette victoire ... bon ils sont pas nombreux donc pas grand monde les a entendus, mais c'est deja ca ![]() Etrangement pas de mot du comité directeur, ils sont heureux de la victoire contre Alloa ... mais la montée rien ... ![]() En tout cas pour ma réputation en Ecosse, énorme bond en avant . Je passe de la 23ème place à la 10ème ![]() ![]() ![]() Plus que 2 matchs à jouer donc, et celui-ci sera le dernier du mois ... contre le second au classement ... allons nous aider le troisième actuel à monter avec nous ? ![]() 1ère mi-temps : début tranquille, puis ca s'emballe, 13' nous sommes menés 1-0 ... ca fesait longtemps tiens . Réaction rapide, 16' égalisation . 18' nouveau but ... pour nous bien sûr ![]() ![]() ![]() 2ème mi-temps : début lent même si nous prenons le jeu à notre compte . Mais cela va se réveiller à la 70' après que nous ayons inscrit 1 but, 3-2 . Ettonament l'adversaire ne réagit pas et nous allons en profiter pour tuer le match à la 84ème BUUUUUUUUUT ha non refusé par l'arbitre ... il commence à m'énerver à me refuser presque la moitié de mes buts ![]() ![]()