![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Idem Schnick. Je ne vois pas ce que ça change d'être dans l'alliance mère
|
|
|
|||
|
|||
|
Re bonjour a tous, j ai lu toutes les reponses que vous avez postées et je pense que tout compte fait je devrais faire mes preuves au sein de votre alliance donc si vous voulez je veux bien rentrer dans la wing.
J espere que vous allez reevaluer mon cas et ne pas prendre la ferme decision de me rejeter. Amicalement milou |
|
|
||||
|
||||
|
Moi, je continue à penser qu'il pourrait bien venir chez nous.
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Bien entendu.
|
|||
|
|||
|
dans la wing je veux bien maintenant et ca change pas mon idee que j apporterai tout ce que je peux dans cette alliance
|
|
|
|||
|
|||
|
je vote pour même si mon vote à moins de poids que ceux qui sont ds cette alliance depuis longtemps
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Je me range à l'avi de Shnick. (sont futur avi, après que le gus soit ok pour entré dans l'alliance )
l'avi qu'il à pas encore posté quoi
|
|||
|
|||
|
J espere maintenant que le createur de la wing veuille bien de moi pour servir l alliance au max
|
![]() |
|
|