![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Yo !!! Ayé, moi aussi je suis un FranWing !!! Cool !!! Merci à tous de nous avoir accepté, on ne vous décevra pas
![]() edit : faites gaffe a eldur, ca a beau etre une fille, elle est plus tenace que la plupart des mecs, mais ca l'empeche pas d'etre tres gentille (elle aime bien qu'on la chambre aussi )
|
|
|
||||
|
||||
Sacré Marlouf! Beinvenue à tout ce petit monde. On espère bien que vous êtes tenaces. Akmar va vous filer les accès ux parties privées (nombreuses). Vous pourrez y trouver une rubrique où peut s'organiser un subventionnement de nos joueurs moins peuplés volontaires (les gros aident les moins gros )
|
||||
|
||||
|
Bienvenue à vous !!!
je ne suis plus tout seul dans mon petit coin
|
|
|
|||
|
|||
|
Ah y est moi aussi yan a FranWing Youpi
!!!!J'espère qu'on va bien s'entendre mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça
|
||||
|
||||
|
Bienvenue à tous dans la Wing. Ca fait plaisir de lire vos présentations et de voir votre motivation !
Pour la Wing, Je dirais juste que nous sommes 45 ème (mon préféré). Attention la Mère, nous arrivons à grand pas.Fais attention Akmar, on va te rattraper (bon là, je m'emballe un peu ).Bonne partie. Palantix
|
|