Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2006, 19h50
mcb mcb est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Les positions que tu défens sont justes et on se doit de ne plus porter de mauvais jugements à ton égard, car tu as toujours été un joueur actif à l'esprit très "franconautique".

Les critiques portées à ton encontre sont le fruit, je pense, de la confusion de ton départ annoncé et des attaques de Zymet qui sont survenus, par pur coïncidence, "en parallèle". En toute autre circonstance, ces attaques n'auraient pas été mal interprété comme ça a été le cas ici et auraitent fait l'objet d'une assistance ou autre. De ce fait, on pourra éventuellement reprendre tes villages perdus au profit de Zymet, comme il se doit (du moins je l'espère^^).

Voilà, en espérant qu'on te reverra sur d'autres endroits du forum.
Merci Tzarkubis, tes paroles me vont droit au cœur et c’est le cas aussi des messages d’au revoir.

Pour ce qui est des villages, mon erreur a été de baisser la garde au niveau défense en pensant que Zymet avait compris la leçon de notre précédente riposte. J'ai même pensé un temsp qu'il avait abandonné car son compte n'évoluait plus. En fait pendant tout ce temps, patiemment et minutieusement il attendait sa revanche. C'est un joueur tenace mais sa faiblesse tient dans son relatif isolement par rapport à son alliance.
Je serais évidement heureux que les villages conquis retournent au sein de l'alliance, mais il n'y a effectivement pas de gros joueur de chez nous à proximité. Par contre il y a beaucoup de nos alliés. A vous de voir, comme je l'ai déjà dit, au mieux des intérêts de l'alliance. Concernant les 15C je n’en avait qu’un seul SIRY, rebaptisé Mirc par Zymet. Ce dernier est complètement enclavé entre les villages de nos alliés.

Comme le rappel Chazam, tout ça n’est qu’un jeu et je prends toute cette histoire avec philosophie. Merci en tout cas pour le bon esprit de cette équipe et l’entraide qui y règne, ce fut un plaisir d’être parmi vous et je passerais vous saluer sur le forum.

Pour l’heure un autre challenge m’attend (un peu cause de mon départ), la décision de reprendre mes études après être sortit de l’école il y a quelque temps déjà….. Bref je dois me plonger dans le “pationnant” univers des stats et des espaces vectoriels pour ne pas louper la rentrée de septembre….

Autant dire qu’il y a du boulot et que l’été va être chaud.

Au revoir à tous et à bientôt.

Matthieu.
Réponse avec citation

Règles de messages