![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ca ne ferais que te pénaliser d'aller dans une petite équipe alors que tu auras une bonne réputation M'enfin moi ca me gêne pas hein :gnerk gnerk:
|
||||
|
||||
|
Pour ton histoire de suspension et de points :
chaque carton reçu octroie un certain nombre de points en fonction de la couleur (me rappelle plus le chiffre exact) et arrivé à 32 points le joueur se prend trois match de suspension Pour l'affluence, ne te base pas uniquement sur ton match amical, j'ai le souvenir que ce n'est pas du tout représentatif ; il n'y a jamais personne qui y assiste
|
||||
|
||||
|
Les rats quittent le navire (enfin essaye
). Comme il n'y a que 10 équipe, je pense que tu peux quand même esperer les 1ères places.Mais avec tous ces prêts, il reste plus aucun joueur à ton équipe ?
|
||||
|
||||
|
Et pour l'entraînement tu met quel programme ? Je l'ai déjà demandé mais la réponse était trop évasive.
![]() L'entraînement est très important si tu veux que tes joueurs s'améliorent.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ho au début je fesais un programme général, mais maintenant j'ai adopté un programme pour buteur, défenseur central, milieu défensif, ailier, milieu offensif et gardien . Mais comme je n'ai qu'un préparateur physique toute façon ca change pas grand chose (et puis je m'en fiche un peu des entrainements à la limite, les emprunts ne durant que 3 mois et souvent non renouvellés) Plus tard je reprendrais mon "vrai" programme d'entraînement de professionel On en reparlera d'ici là si tu veux
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Bon maintenant t'a plus qu'a faire des bonnes performances en attendant qu'un poste se libère.
|
||||
|
||||
|
Avec 9 pts de retard t'a plus rien à perdre, tu va jouer l'attaque dans tout tes derniers matches ?
|
|||
|
|||
|
Citation:
Petit scoop : je change légèrement de tactique le mois prochain Tu compareras les 2 tactiques et tu verras que ta question est très pertinente
|
||||
|
||||
|
C'est les piquouses qui font courir vite que t'a administré à tes joueurs ?
![]() De moribonde ton équipe est devenu un favori pour la montée, bravo ! ![]() Comme quoi y faut pas désespérer. ![]() Tient j'ai trois mois à taper mais là j'ai pas le courage, juste pour te dire que ma première saison est terminée mais je dirais rien, faudra attendre demain.
|
|