![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Concernant cette proposition (je reviens sur la suite plus tard, please, du temps, je viens d'arriver), je dirai ceci: - Actuellement, c'est DEUX points = 100 ducats - Le revenu moyen des humains est actuellement de 82 ducats... Je ne sais plus si j'avais proposé de passer désormais à deux points = 150 ducats, mais force est de cosntater que ce serait exactement cela ![]() -Le point 2 est beaucoup trop pénalisant pour les pays 'pauvres' et ne va faire qu'accentuer la différence en offrant des sommes énormes aux 'riches' -Certains pays sont et resteront moins riches que d'autres, c'est EUII, inutile de chercher à équilibrer celan cela fait partie du jeux Pour votre info et vous aider à prendre une décision sage et habile, voici les actuels revenus mensuels de chacun des pays humains: Espagne 258,23 Portugal 117,54 Empire Ottoman 79,75 France 68,60 Autriche 59,85 Angleterre 55,19 Suède 38,55 Russie 38,41 (j'ai 0,14 de plus ![]() Pologne21,93 Cela donne aussi une idée de la puissance actuelle des différents pays... |
|
|