![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Concernant cette proposition (je reviens sur la suite plus tard, please, du temps, je viens d'arriver), je dirai ceci: - Actuellement, c'est DEUX points = 100 ducats - Le revenu moyen des humains est actuellement de 82 ducats... Je ne sais plus si j'avais proposé de passer désormais à deux points = 150 ducats, mais force est de cosntater que ce serait exactement cela . Le changement de toute façon reste dérisoire.-Le point 2 est beaucoup trop pénalisant pour les pays 'pauvres' et ne va faire qu'accentuer la différence en offrant des sommes énormes aux 'riches' -Certains pays sont et resteront moins riches que d'autres, c'est EUII, inutile de chercher à équilibrer celan cela fait partie du jeux Pour votre info et vous aider à prendre une décision sage et habile, voici les actuels revenus mensuels de chacun des pays humains: Espagne 258,23 Portugal 117,54 Empire Ottoman 79,75 France 68,60 Autriche 59,85 Angleterre 55,19 Suède 38,55 Russie 38,41 (j'ai 0,14 de plus )Pologne21,93 Cela donne aussi une idée de la puissance actuelle des différents pays... |
|
|