![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pas vraiment, ils se connectent peu et n'ont pas le temps . Mais cela ne les a pas empêché de venir très brièvement sur le forum .
|
||||
|
||||
![]()
Oui est de plus je me suis inscrit sur Atlantis Ultima et la vallidation de mon personnage a été effectué par le Mj 5, qui me semble-t-il se trouve ètre Diepoter dans Travian alias Florian sur le forum. Donc ce que j'ai dit au dessus est faux ...
|
|||
|
|||
![]()
Excuser moi d'insister mais ne devrai t'on pas demandé des comptes aux inactifs?? d'autant que certains n'ont pas prévenu de leur absence ou départ. Je sais que ca n'est pas la préocupation du moment mais j'ai a 2 cases de chez moi des ressources qui se perdent alors qu'elles seraient très bien utilisée.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ma foi, si tu as espionné et que tu ne risques pas de lui éclater ses troupes, pourquoi pas...
N'oublies pas de lui envoyer un petit mot d'explication, qu'il n'ait pas le temps de s'énerver à son retour ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Le joueur El_diablo
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui, pas de problème. Au contraire.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis exactement dans la même situation avec un certain "Lodabier" qui à des stocks énOOOOOOrmes et qui est inactif depuis 2 minutes, je peux ?
![]() ![]() "Comment se faire poutrer en 1 leçon" par Franckix, édition de la loose, préface d'Akmar Nibelung, 2006, ISBN 23-753-5698. 1€...
|