Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2006, 17h28
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

RP et AAR, les points: Dorénavant, ça monte jusqu'à 20. Je me reserve le droit de monter encore un peu à la fin de la 3e période

France : 13 points. Travail d'AAR sérieux. Léger manque de flamboyance françoïen, mais après tout c'est ton droit
Angleterre: 10 points, cadeau de bienvenue
Espagne: 8 points: AAR très originaux, diplomatie existante, mais narration courte des derniers évenements.
Portugal: 15 points: AAR détaillés, on est en Asie avec cette poignée d'Ibériques assoifés d'or et de gloire.
Empire Ottoman: 3 points. Par d'AAR, pas de diplo... Je m'attribue 3 points pour l'animation balkanique.
Russie: 5 points. Je sais , les exams.... Sache que je me réserve le droit souverain de remonter la Russie, tout comme la Pologne. Mais ce n'est pas dans les points AAR que cela se fait
Pologne: 10 points: AAR sympas et régulier. Jeu audacieux tout en étant réaliste.
Suède: 16 points. AAR complets et cohérents. Manque d'explication religieuse cependant (alliance avec les cathos ?, politique réligieuse intérieure ?)
Autriche: 8 points.Magnifique AAR premiere partie de la période mais ensuite ? Quoiqu'il en soit, un jeu... impérial

Bon sang, j'ai encore les objectifs suédois et autrichiens, la relecture, et pourtant je dois aller faire les cartons.. Eh oui démenagement !
Si je trouve une connection tonight (voyage) j'envoie celà.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 19h29
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

1) Les objectifs Russes ne sont toujours pas connus

2) Il y a un problème avec les objectifs Anglais: trop de prioritaires, pas assez de seçondaires. Un des 4 prioritaires doit passer seçondaires...
3) Le problème de la Hongrie subsiste, beaucoup ne se sont jamais prononcé à ce sujet. En tant que GO seçondaire, je sens que je vais imposer une décision... Qui sera du même acabit que le 'compromis Lithuanien' (réduction partielle du gain autrichien et suppression de la pénalité ottomane)
4) Si, si un comptoir français a été brûlé par l'Angleterre, relisez donc l'AAR d'Atahx
5) Je poste le décompte total dès que possible... Donc dès que les problèmes ci-dessus auraont été résolus
6) Je tiens à signaler à sa magnificence Vince que nous jouons avec le patch 1.09 + un fichier mollo inutile mais néanmoins indispensable pour pouvoir rejoindre
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 19h38
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Les règles ne spécifient pas qu'il faut autant de prio que de secondaires. ça peut se décider mais ce n'était pas le cas au moment du choix.

Comptoir brulé: ok, cela fait donc 29 points en tout.

Décision Hongroise: ok vazy tranche.

MARIPOSAS tes objectifs !!!
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages