![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On a bien quelques voisins qui pourraient être intéréssés ... mais s'ils ont la possibilité de reprendre tout ca j'ai de gros doutes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On pourra toujours les aider
![]() A vrai dire je n'ai pas la moindre idée des villages en question et de la position de Zymet ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si ca peut te rassurer : tous les deux on est bien trop loin ![]() Si je ne me trompe pas c'est dans la zone de Schnick et Gilou
|
||||
|
||||
![]()
Bonne chance pour la suite mcb, ce fut un plaisir de t'avoir parmis nous.
![]() Dommage que ton départ se fasse dans des conditions aussi bancales... ![]() Enfin, c'est un jeu. Salut ![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'abbord je m'excuse de me reveiller aussi tard mais la fin de semaine dernière j'ai profité de la météo et de mes vacances
![]() ![]() ![]() Je te souhaite un bon départ mcb mais j'espère que tu vas continuer à fréquenter le forum après tout, il n'y a pas que Travian ![]() Concernant le cas "Zymet" Je pense qu'il est imperatif de lui reprendre le "15 blé" ( Oneb -96|78 et son petit frère Mirc -99|83 pour peine de notre déplacement ![]() Nous ne poouvons laisser constituer une telle menace aussi loin dans l'ouest A+
|
||||
|
||||
![]()
ouais, je suis d'accord.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu on verra, parce que c'est pas si sûr que cela que l'on y arrive sans casse, puis avec la paix....
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|