![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
La longueur est parfaite rapide à lire. Le résumé par mois marche très bien...
![]() Par contre tu risque d'avoir de gros problème financier car meme si tu monte en 1ère league ton budget avec un petit club restera ridicule
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Ce qui me plombe réelement c'est la taille du stade . En Première Ligue ou 1ère division je peux avoir plus de spectateurs, donc ca pourrait s'améliorer . Mais en 3ème division, et sûrement en 2ème ca risque de ne pas être très pratique ![]() En fait j'espère surtout changer pour un autre club plus tard, dommage que je me sois fais toujours éliminé aux tirs aux buts en Coupe, ca m'aurait permis d'accroître ma popularité et trouver un meilleur job . Et j'ai aussi postulé pour un emploi dans le dernier club de Première Ligue ... en fait quand j'en ai parlé dans l'AAR j'ai oublié de postuler ... et j'y ai repensé qu'à la fin ![]() Pas mal de temps s'étant écoulé, ils n'ont peut être pas trouvés de volontaire (faut dire qu'ils sont mal aussi) . Avec de la chance ca pourrait faire mes affaires (mais je n'y crois pas trop)
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait dommage de quitter Queen's Park avec la saison que tu fais.
![]() Imagine les affluences si tu arrives en première Ligue. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est bien ce que je pensais en prenant cette équipe ... mais pour le moment les finances sont un tel désastre que je ne pourrait pas faire grand chose en 2ème division à part emprunter encore et toujours des joueurs
|
||||
|
||||
![]()
Attend tu va avoir des rentrées d'argent à la fin de la saison surtout si tu gagnes.
![]()
|