![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben changement total de plan ...
J'ai testé pour voir en ne mettant que des ligues européennes (et en nombre qui plus est ..), et bien c'est beauuuuucoup plus rapide que le fait de ne mettre qu'une poignée de ligues européennes avec seulement le Japon comme extra européen ... En clair je vais plutôt mettre que des ligues européennes, et jouer une équipe de deuxième division russe, portuguaise, ou un truc bien nul (mais pas trop quand même ![]() Si vous avez des suggestions ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pologne ?
Autriche ? Luxembourg ? J'ai une préférence pour le troisième
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Bon jeu! C'est bien l'idée de l'AAR |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui non mais faut que les ligues existent quand même ![]() Dans ta liste il n'existe que la Pologne ... je vais vous faire une liste (pour les pays suivis d'un * signifie que je ne sais pas si je vais mettre la ligue . pour les pays suivis d'un ** signifie que je ne voulais pas mettre la ligue ) Ligues européennes : Belgique Croatie** Danemark* Angleterre Finlande** France Allemagne Grèce Pays-Bas Italie Irlande du Nord** (************************* carrément même ![]() Norvège** Pologne** Portugal Irlande** Russie* (je me vois mal y jouer une équipe de D2) Ecosse* Espagne Suède* (je me vois mal y jouer une équipe de D2) Turquie* (je me vois mal y jouer une équipe de D2) Pays de Galles** (************************* ![]() P.S.: au final je crois que je vais plutôt choisir moi même avant de me taper la Norvège, l'Irlande ou je ne sais quoi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca demande notre avis avant de n'en faire qu'à sa tête Je pense que pour que le challenge en vaille la peine en comparaison du Japon, tu devrais choisir entre l'écosse, la Croatie et la Grèce. Et encore, je pense que l'Ecosse c'est trop facile
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() La Croatie m'a l'air plus faiblarde que le Japon La Grèce m'a l'air pas mal . Pas mal de grosses équipes, et ensuite un fossé énorme avec les autres .
|
|||
|
|||
![]()
Je crois que je vais prendre une équipe en Division 3 écossaise
![]()
|
|||
|
|||
![]()
AAR en cours ici
![]() N'hésitez pas à critiquer le récit, je ne sais pas si c'est assez intéréssant, s'il faut abbréger, ou au contraire plus dévelloper, etc ![]() Vous noterez que dans le premier post je mettrais à jour ma carrière au fil des saisons, afin de bien voir l'évolution, etc ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu à toujours joué avec ta tactique avec 2 défenseur?
J'avoue que je n'ai jamais vu ça! Car même si tu est 2é tu n'as pas l'air d'avoir la meilleur défense du championnat... Pourquoi tu ne descendrais pas tes milieux latéral un cran en dessous... Sinon le récit mois par mois est très bien! |
![]() |
|
|