![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Globalement d'accord avec toi Akmar.
Une coupe du monde qui ne restera pas dans les annales à mon avis. La faute à des équipes qui jouent pour ne pas perdre ![]() A quand la vidéo bordel! Au rugby ça se fait, c'est quand même pas long de regarder 2 ou 3 ralentis, pas plus long que de soigner un joueur blessé (ou qui fait semblant). Rv dans qq semaines pour France-Italie en éliminatoire de l'Euro 2008 ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ah bah oui, les défenseurs français y feraient jamais ça ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Quand on prend des coups ...
![]() Toni il devait débarquer en seconde mi temps avec un Beretta et descendre Thuram alors??? ![]() Non mais je te jure...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est tout de même triste de voir que l'on est prêt à excuser un acte aussi violent que celui de Zidane, un exemple pour les jeunes, mon cul oui ! ![]() En agissant ainsi le "dieu vivant" pénalise non seulement son équipe mais insulte aussi le maillot qu'il porte. Et je ne parle pas de Barthez qui se permet de snober l'invitation à l'Elysée, pour qui se prend t-il ? "Prend l'oseille et tire toi" ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Idem pour la descente des champs. Suis d'accord avec domenech. PAs de quoi fêter une défaite.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les Equatoriens ont été bien reçu en héros chez eux je vois pas pourquoi les bleus devraient avoir honte de leur prestation.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est du people, rien de plus. A mon avis...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si elles ressemblent à çà : ![]() edit de jmlo : et c'est qui celle-là ? elle fait du sport au moins ? ![]() Alors je le comprend. ![]() PS : Réponse à JMLO : c'est madame Barthez. ![]()
|