![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce genre de réplique sa me mét complétement en rogne
![]() Mais le probleme c'est que c'est un Low ![]() ![]() alors voila mon point de vue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Low ou pas, on n'attaque pas un Francon. Par contre, il réagirait à une attaque ce qui me dit que cette histoire peut être résolue diplomatiquement.
|
||||
|
||||
![]()
Oh, on peut pas tenter de le tapper??
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
vu les plus de 30 heures que mettait mes phalanges, j'avais fait l'impasse sur le voyage... mais de voir la claque qu'il s'est pris, son corps expeditionnaire pratiquement eliminé, et il trouve la force dans sa hargne de venir parader dans son mail ...
il ne connait pas phyrrus ? |
|
||||
|
||||
![]()
...il n'est pas si méchant que cela
![]() j'aurai bien aimé qu'il soit un peu moins sympa dans son dernier message. j'aurai pu le haîr ![]() ![]() ![]() -------------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon j\'avoue j\'ai ete un peu \"raid\" et \"dur\" dans mon message ... j\'ai un peu oublier que ce jeux en est est un jeux ![]() pour ma femme son pseudo c\'est Leya ![]() ensuite merci pour ton fair play et ta bonne humeur ![]() et pour finir mes teuton son armé level 17 ou 18 donc c\'est un peux logique du resulta mais je pensais vraiment tous les perdres ![]() bonne continuation a toi ![]() pour ce qui concerne ma copine pour l instant elle ne peux rentre dans mon alliance :\'( ++ -------------------------- ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
recrutons la ... juste pour qu'il te haisse ...
|
||||
|
||||
![]() ![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
s'as fera surtout plus de femelle ..................desolé ,mauvaise pensez d'homme de jeunes femmes charmantes.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Whoooooooooouuuuuuuuu la belle zimage
![]() Quelle plaisir s'est de t'avoir parmi nous ![]()
|