![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Sinon on peut dire que c'est consistant oui ![]() ![]() Juste une question comme ca : tu étais dans quelle alliance auparavant ?
|
||||
|
||||
![]()
GutGut
![]() (mdr, on a pas le droit de mettre moins de 10 caractères ![]() Attaquer ou se faire attaquer par gutgut c'est génial, alors l'avoir dans notre alliance ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour les appréciations.
Je ne savais pas que le propriétaire devait être absent mais effectivement, il ne joue plus. En fait, il m'avait même donné son mot de passe pour se loguer et je lui ai proposé de pratiquer la co-gestion comme ça, il pourra toujours me déposer si le goût du jeu lui revient. Quant à la deuxième question, je n'ai jamais appartenu à aucune alliance jusqu'à présent. En fait, je pensais me développer au maximum seul et puis, quand Péon m'est passé dessus, j'ai demandé à Helliath d'intervenir. Du coup, il était clair que je bénéficiais indirectement de la puissance franconaute et que je ne pouvais pas prétendre continuer à jouer les indépendants. |
|
|||
|
|||
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Mais à propos de clôture de compte. Que se passe-t'il si le joueur qui se fait clôturer ses comptes a payé pour avoir la version plus ?
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Rien du tout, l'argent est pour ainsi dire perdu . En gros tu gères deux comptes c'est bien ca ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas, l'invitation est envoyée, je crois que cela ne souffrira d'aucune contradiction.
D'avance, bienvenue ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est un plaisir de te lire en tout les cas, je ne suis pas franconaute mais n'importe où, ta demande aurai été acceptée, crois moi
![]() Félicitation pour ce roman ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenu à toi.
J'avoue n'avoir jamais lu une candidature de ce niveau !! ![]() Bonne partie Cordialement
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour également car je n' ai encore jamais vu une candidature de cette qualité la! Toi, on peut dire que tu n' as pas peur d' écrire de trop!
|
![]() |
|
|