![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
JEAN-PAUL MARATpour le super tableau qu'il a permis de créer
|
||||
|
||||
![]()
Je dirais aussi Saint-Just, et également Fouché (pour son habileté politique)
|
||||
|
||||
![]()
les 12 du comité de salut public !
avec un faible pour les citoyens élus du peuple Robespierre et Carnot !
|
||||
|
||||
![]()
Léon Zitrone.
Il commentait les courses de chars à boeufs je crois, non ? ![]() ![]() :sorti:
|
||||
|
||||
![]()
réponse du dessus hors sujet !
c'est de l'humour et je crois qu'il y a un forum pour cela ici ! ![]() je demande la modération !
|
||||
|
||||
![]()
oh mais quel rabat-joie
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui c'est effectivement du hors-sujet, effectivement c'est de l'humour (enfin moi j'ai pas compris ceci dit donc bon ![]() ![]() L'important est que le topic ne dévie pas complètement pour finir en un sujet humoristique sans réel lien avec le but du sujet . Dans ce contexte là sans problème pour la modération ![]() Mais juste un petit post qui, si tu ne l'avais pas relevé, serait normalement passé incognito et sans affecter le sujet . Dans ce contexte là je me vois mal modérer ce que je fais moi même assez souvent ![]() Bref si la déviation persiste, sans problème et c'est normal, mais bon là ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ah désolé en fait je voulais dire Robespierre et Jean Marc Thibault. ![]() ![]() Bon je déconne mais je dirais Bonaparte qui sans la révolution n'aurai pas eu le destin qu'on lui connait.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|