Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum de l’humour

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2006, 17h32
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut Hein quoi ?

Qui a vu que ceci : http://www.franconaute.org/index.php? ?

Bien joué Akmarounet

Edit pour la compréhension ultérieure : Ce message n'est plus d'actualité, j'avais remplacé pendant un peu moins de 24H le portail par ceci http://www.franconaute.org/faussefermeture.php

Ce message transforme quelque peu celui-ci http://web.archive.org/web/20040920.../www.benzo.net/ qui était soudainement apparu sur notre ancien forum qui nous a formé Une fermeture sèche qui a laissée une trace :benzoc'étaitlemeilleurforumdefranceetdenavarre:

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 06/07/2006 à 16h02.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 15h58
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

a t'ont dejà vu un Akmar drôle ?

C'est à la limite de l'enkhazaquage çà .... Une blague d'Akmar c'est comme un pigmé en plein Manathan ... çà fait tache ...

Il est nécessaire de remettre enfin ce forum sur la bonne et saine voie de la pré-éminence des rabajois et autres bigots. Que le monde enfin s'ennorgueillisse de la disparition de cet abominable sous-forum que les soient disant boutentrins qualifient de 'forum de l'humour' ...

Oui messieurs je vous l'affirme ici, il est en fait prouvé que les agissements suspects du dit sieur akmar ont été encouragés voir initiés par cette oeuvre diabolique.

Nous nous sommes fourvoyés en considérant qu'il s'agissait d'un robot ou d'un pizza ... il s'agit en fait d'un homme soumis à la tentation de l'humour ... un monstre que nous avons créés, nous benzo/secouro/Qgéo/franconniens. Il est de notre devoir de protéger notre smeagol local. Car oui, akmar est sous la dépendance de son précieu (le mot qu'il utilise lorsqu'il parle à sa moman pour lui expliquer les nombreuses heures qu'il passe prostré devant son écran, son teint livide et son regime alimentaire déplorable).

Il sagirait d’une erreur d’attaquer le forum en son entier. L’existence d’une Cité est nécessaire pour que cette petite âme tourmentée trouve un équilibre dans sa vie. Le SEUL et unique coupable est le forum humour … Cette discipline qui tourmente le bon Akmar en lui présentant un domaine qu’il ne peut même pas atteindre en rêve joue sur son psyché perturbé en l’entrainant dans les affres du doute, du rejet de soit, du questionnement sur ses capacités cérébrales et physiques…

Je m’arrête là car il m’est trop difficile de voir ce petit être fragile tomber dans la schizophrénie. Que le peuple de franconaute réagisse !! Sauvons notre Akmar !
Vieux 06/07/2006, 16h04
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par syrco
Je m’arrête là car il m’est trop difficile de voir ce petit être fragile tomber dans la schizophrénie. Que le peuple de franconaute réagisse !! Sauvons notre Akmar !

Oui envoyez des sous pour la sauvegarde d'Akmar

Règles de messages