![]() |
|
#1
|
|||
|
|||
![]()
Si encore Curtis disait : mais je suis le vrai médic ! Les sith ont découvert le voyant que parce que le maire le protégeait trop blablabla il jouait pas comme d'habitude blablabla (ettonant d'ailleurs qu'un joueur comme coelio se fasse flaguer en 2 secondes sur le fait d'avoir un rôle particulier, bien que j'ai cru au sith plutôt) .
Là je dirais : ok pourquoi pas ... on sait jamais après tout ... et le gars qui s'est présenté au maire en tant que médecin est en fait un faux médecin qui tenterais ainsi de tuer le vrai ... Mais là : curtis ne serait qu'un innocent qui n'aurait que protégé le médecin ![]() Quel intérêt de protéger quelqu'un qui peut le faire tout seul en mentant ? ![]() Sans oublier qu'au bout du premier jour il aurait dû aller dire tout de suite au maire (oui avant que yboom ne meurt vous savez) : mais non je déconne, je suis pas médecin, maintenant ca craint plus rien vu qu'on t'as normalement enquété (faut laisser un peu de temps avant de le faire quand même ![]() Bref tout ca pour dire que curtis a une probabilité très faible d'être innocent, et que tout porte à croire qu'il est coupable . Par là même je vote Curtis ![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#2
|
||||
|
||||
![]()
y a une raison qui fais que les Siths n hesitent pas a tuer yoda immediatement : ne pas lui laisser le temps d enqueter une nuit de plus au risque qu' un deuxieme siths soit decouvert ! 1 sith pour 1 voyant. le calcul est bon, mais 2 siths pour le voyant c est cher payé !!!!!
CURTIS au poteau et je tir avec l etoile noire..... (bon je sais l etoile noire est aux siths mais je leur emprunte juste une fois) |
#3
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais un innocent à abattre, cela reviendrait à. Dire la vérité au maire, je pensais faire, mais absent j'étais. A la potence, je me destine, mais erreur vous faites.
__________________
"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Curtiss est effectivement coutumier de se dire médecin alors qu'il ne l'est pas.
Néanmoins, sa "méprise" nous coute très cher. J'ai du mal à croire qu'il a fait une erreur pareille, il est trop intelligent pour ça. ![]() CURTIS, vu qu'il faut taper au hasard pour le reste de la session du Sénat, tu es parmis ceux qui cumulent le plus d'éléments contre toi. J'ai néanmoins repéré quelques éléments qui peuvent nous permettre de l'emporter. Mon intuition m'a déjà permis de débusquer 3 méchants en 5 jours et sans voyant :sorti: |
#5
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et tu veux connaitre mon intuition à ton sujet ? ![]() Si je serais le maire je regarderais qui se jette tel un chien affamé sur un os en votant curtis ![]() Du genre illu ... ga_thrawn ... reborn ... sd74 Je dis ca, je dis rien hein ![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#6
|
||||
|
||||
![]()
Cette fois les explications du maire paraissent convainquantes : Curtis donc
|
#7
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je retiens de toute cette histoire que le graaaaand Coelio s'est fait duper comme un enfant
![]() Trop naif il a été ![]() Se faire passer pour le médecin est toujours un acte de fourberie, donc de Sith... Les arguments avancés par notre maire m'ont plus que convaincus, donc Curtis tu vas payer pour tes crimes ![]() Et maintenant que je sais que le noble Massassa ![]() ![]() Arguement: il veut toujours jouer l'Empire à Rébellion (quoi? Orrimaarko donc Alliance? Je ne vois pas de quoi tu parles, cet événement n'a jamais existé ![]() |
#8
|
||||
|
||||
![]()
Danton, je joue l'alliance, en ce moment...
![]() Sinon, pareil qu'un autre au-dessus, je n'ai jamais reçu le mp dont il était question. ![]()
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." |
#9
|
||||
|
||||
![]()
Pour le MP, je te ferai la même réponse à Gnougnou (zerfougnou pour les intimes
![]() ![]() Toute façon, je t'oublies pas. ![]()
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
#10
|
||||
|
||||
![]()
Trompez vous vous.
Vous maudire après, je vais. Et cherché, vous l'aurez bien. ![]()
__________________
"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) |
![]() |
|
|