![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
explication convaincante !
Les siths ont joué... et gagné !!!! par contre je comprends tout a fait le vrai medecin de s etre caché ! j avoue que j aurais sans doute fais pareil avant d avoir un minimum de confiance envers emp ! le fait qu il puisse mentir change pas mal de choses ! eh eh ! |
|
|
||||
|
||||
|
Fausse route, le maire fait.
A sa question "médecin, es-tu ?", oui, j'ai répondu, parce que pas confiance je lui faisais. Précaution pour protéger le médecin au cas où maire soit un sith, cela était. Que le vrai médecin se soit caché, je ne pensais pas. Innocent, je suis, mais le prouver, je ne le peux. Mais réflechir vous devez : - si le maire de protéger le voyant me demande : si Sith je suis, je peux me dire : "le maire confiance me fait, donc le seul médecin déclaré je suis" - dès lors, plutôt que de le voyant tuer, semblant de le "protéger" j'aurais fait, et un innocent j'aurais tué. De sorte que efficacement noyauté le groupe des innocents j'aurais, et si le vrai médecin à se présenter venait, crier à l'imposteur j'aurais pu. - plus efficace cette conduite eût été, quitte à le voyant éliminer une nuit suivante Mais bon, juger à vous de faire, vous devez. Suivre le maire, je vais. Si pas changer d'avis, il fera, exécuté je serai.
|
||||
|
||||
|
Citation:
CURTIS |
|
|
||||
|
||||
Le Raymond Domenech de Franconaute, je vais devenir.
|
||||
|
||||
|
Citation:
moi j'espère surtout que t'es pas l'amoureuse de skywakler....
|
||||
|
||||
|
Bon, on le butte et on vois qui il est ?
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Hum hum :tousse: :marius au bûcher:
|
||||
|
||||
|
Mon bon Akmar....
Contrairement aux parties précédentes, je ne sais pas qui est coupable. J'ai donc hate de connaitre la vérité sur le sieur Curtis. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ha mais je ne fesais que souligner la phrase hein ... phrase comment dire ... spéciale ![]() Ca ne veut pas dire que tu es sith loin de là, juste que la phrase n'est pas "digne" d'un innocent . En effet un innocent ne veut pas tuer pour voir si le gus et coupable et ensuite s'excuser s'il ne l'est pas (vous savez un peu comme la chasse aux sorcières ), mais il cherche plutôt le vrai coupable, avec un minimum de base ...Après je dis ca ... je dis rien hein
|
||||
|
||||
|
Fin de la journee demain soir, sauf si le principal accuse desire ecourter tout ceci.
Demain soir etant vendredi 21h.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous Dernière modification par florian ; 07/07/2006 à 02h16. |
![]() |
|
|