![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Du coup je stock des livres (libres de droit, textes de Maupassant surtout) en JPEG, grâce a un petit outil de conversion tres pratique. J'aime la polyvalence du truc !
|
||||
|
||||
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et elle supporte le tri par dossier, il suffit de brancher la PSP en USB et de creer le dossier voulu comme sous Windows ![]() Bon a savoir: il faut formater la memory stick a l'aide de la PSP la première fois, ainsi les dossiers "Music" "Video" etc seront crées, il suffira de copier/coller. Bien sur si vous avez un lecteur de cartes, inutile de brancher en USB la PSP, il suffit de copier sur la memory stick. Akmar: Bah a 99 euros le stick 1Go au lieu de 150/170 comme vu sur le net...j'ai foncé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis en train de me tater pour Crown of Glory (un jeu sur l'époque napoelonienne)
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|