![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
N'oubliez pas de laisser quelqu'un sur MSN ce soir pour que je rejoigne.
|
|
|
||||
|
||||
|
Malheureusement la météo annonce de gros orage et mon ordi détestant l'orage (
) je ne sais pas si je pourrais etre des votre
|
||||
|
||||
|
Objectif Russe:
Je ne vois pas où est le problème ![]() Déclaré réussi si toutes les provinces hors capitales des pays concernée sont conquises, et si les pays sont vassaux ok ? |
|
|
||||
|
||||
|
Parait qu'il y a avait un super host la semaine dernière ? si l est là ce soir ce serait bien qu'il reprenne du service, je suis sur une connection passerelle-usb en quoi je n'ai pas confiance pour hoster
|
|
|
||||
|
||||
|
super host??? Heuu, y a eu plusieurs fois du lag, ce que je n'ai jamais eu avec toi comme host.
|
||||
|
||||
|
Que? Tu oses protester???
Bon, c'est bon, on va règler cela: hop, Espagne en IA ce soir, ainsi il n'y aura pas de lag D'autres protestataires?
|
|
|
||||
|
||||
|
Dites, je vois personne en ligne sur MSN, ce serait bien de me contacter ...
j'y arrive pas ou plutôt vous n'avez pas accepté le contact ![]() Sinon, envoyez l'adresse IP
|
||||
|
||||
|
T es sur de ton adresse MSN ?
Parce que pour moi t es toujours offline ? |
|
|
||||
|
||||
|
on est sur msn, au pire surveille tes mp pour l'ip
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon, là désolé mais j'ai un coup de gueule à poster envers Danton !
Danton, qui hostait, et qui devant les problèmes de Thrawn a trainé... trainé... ce qui nous a conduit à 21h45... et là je ne sais pourquoi, il a déco et reco, et du coup athax n'est plus revenu. Hors avant cela, nous n'étions que deux absents donc nous pouvions trés bien commencer! Il y avait déjà plus d'une heure de retard... Et Danton a à tout prix voulu que Thrawn rejoigne car c'est son allié in game. Bref, ce n'est pas responsable, en tant qu'host, car à cause de cela la partie de ce soir est annulée. Je suis pas content là. C'est pas correct du tout!
|