![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Merde!!! dédoler... j'arrive a 19h28... trop la merde...
|
|
|
||||
|
||||
c'est l'intention qui compte.Je suis sur que vous auriez aimé participer à cette défense. Mes lanceux font la fête, Ils étaient tout engourdis à force de voir mes gourdins partir à l'attaque. Maintenant c'est à eux de jouer. (Franckix me procure 300 druides) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
J'avais regardé le post ce matin : il me faut plus de 11h00 pour arriver (meme avec Equites Imperatoris). Désolé
Par contre, si tu as besoin de ressources par la suite, je pourrais t'en envoyer : j'ai quelques réserves ![]() Bon courage cordialement Palantix
|
|||
|
|||
|
dsl sui trop loin aussi ca ariverai a 23h30
|
|
|
|||
|
|||
|
désolé, tu est à 38 heure de chez moi
|
||||
|
||||
|
Je suis trop loin désolé. Il me faut 34H de route pour mes prétioriens.
|
|
|
||||
|
||||
|
Idem, même mes druides n'arriveront qu'apres minuit.
Par contre, si tu cherches un endroit où heberger tes troupes... |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour,
Je suis le repreneur de Légionaire. Je profite d'ici pour vous remercié, mon comte a été repris par une amie (le copin visé a changé d'avis) qui risque de pas rester mé cé plu mon problème j'ai des soldats j'envoie ça je m'en fiche de la distance. je repren gout à travian, je m'emmerdé ferme avec mon ancien comte |
|
|
||||
|
||||
|
pas grave pour mes hommes sa sera mieux que pas de defense et puis mon chevalier en as envoyé quelques uns aussi sa amortira ,seul les toutatis etaient assez rapide.
et puis sa me manquera pas lol
|