![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
oui les français sont assez bons en 3d et autres effets ... cette année ont à eu droit à une conférence d'un gars de chez BUF compagnie qui ont participé aux batmans, à silent hill, alexandre, au futur spiderman 3 et encore d'autres que j'ai oublié ... ![]() le seul problème est qu'en france il y a beaucoups de charges donc les boîtes françaises payent moins bien qu'à l'étranger donc la majorité des français de la profession se barrent ... ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je viens de finir ma terminale avec 84% de moyenne (moyenne pondérée puisque pas de Bac en belgique
![]() ![]() enfin voila.....maintenant ce sont les examens d'admission pour la faculté d'ingénieur du 4 au 7 juillet ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu mon Bac S avec mention Bien : 14,69 de moyenne.
J'ai la moyenne dans toutes les matières, même en allemand où j'ai 11 et surtout en philo où j'ai 12 (la seule fois où j'ai la moyenne ![]() Autour de moi, tout le monde l'a eu également. La fête n'en sera que plus folle. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Et j'ai eu 9 en philo ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi j'ai eu mon bac ES du premier coup avec 11,5 de moyenne !
![]() 10 en philo alors que j'ai finis l'année a 3 ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait Leaz tes concours se sont bien passés?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bof bof, j'ai tenté science po première année mais franchement le niveau était bien plus élevés qu'au Bac !
Bref avec 10% d'admis je me fais pas trop d'illusions malheuresement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'passe avec Akmar en 3eme année de droit
![]() Mais j'ai seulement eu 14,6 de moyenne. Je suis loin de devenir un Coelio ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et Akmar il a eu combien ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|