![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Silent Hunter IV ?
DIDJU !! Un lien messire la patate ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh deux mois
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Silent Hunter 4 Due for release on 01/11/2005 our price: EUR 39.99 Delivered Mais ce ne serait pas la première fois que play.com soit en retard dans sa mise à jour des sorties. ![]() EDIT La pruve gamekult l'annonce pour le premier trimestre 2006 ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ils (Play.com) confondent peut être avec la sortie d'un mod non-officiel prévu pour SI III.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ayant envie depuis quelque temps de me lancer dans la sous-marinade j'ai acheté ce jeu (pas vu SH4 et puis à 7 € je ne risque pas grand chose
![]() Pour le moment je fais les exams de l'académie navale (y'a du boulot ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
installer directement le mod machin truc pour faire une campagne ..
par contre tu peux faire une ou deux sorties avant de l'installer vu qu'ils augmentent un peu le temps de chargement et les lags çà te permet de recharger plus vite :p
|
||||
|
||||
![]()
Tu installes le mod "grey wolves", tu mets le réalisme au max et tu repasses les exams. Et la tu vas vraiment passer un excellent moment.
Tu risque d'avoir beaucoup de mal a calculer correctement une solution de tir. C'est normal, ca s'apprend, et le jeu ne le fait que très très approximativement. Je peux t'aider si tu le souhaites. Maintenant y a la solution : "je reste en mode arcade et le jeu perd de son réalisme et de son interet" ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok merci : Je l'ai trouvé sur le site "jeux de guerre" (1,2 Go !!
![]() Je vais juste faire quelques missions sur le jeu de base alors ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce mod est un gros travail , il m'as même passé le jeu en français !
![]() Bon j'ai fait ma 1ère mission : couler par une batterie côtière... ![]() En plus en pleine mer du nord j'ai raclé le fond en fesant une ptite plongé de test ![]() Comment on peut voir le niveau du fond sur les cartes ? |
![]() |
|
|