![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je fait une proposition à 1200 Ducats et on te met 6.3 % d'infla comme à l'origine.
|
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, au fond j'y vois pas de problème mais il est de tradition dans les GPO quand un joueur est absent de laisser le pays tel qu'il a été geré par l'IA.
Sauf quand l'infla a baissé on la remet au niveau du debut de save. Et sauf certains cas spéciaux et graves comme quand par exemple l'IA refuse un event historique vital.
|
||||
|
||||
![]()
Zeus parle:
La maison rembourse les pertes de trésor et les tirèmes outre mer dans une certaine manière. Le reste est pour toi. +750 ducats. |
|
|||
|
|||
![]()
Je veux pas faire mon jaloux mais moi on m'a rien rendu
![]() ![]() On joue toujours demain soir ?
|
||||
|
||||
![]()
Tu as raison d'être jaloux Mariposas, on a que ce qu'on demande dans ce dur monde.
C'est aux GO de ne pas céder aux pleureurs ![]() Combien as-tu perdu en trésorerie ? |
|
||||
|
||||
![]()
Coeur en guimauve a une proposition d'objectif pour les pleureuses russes ou on maintient l'objectif litigieux tel quel?
![]() Il y en a qui ne se fatiguent pas beaucoup pour les AARS ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'étudie la question ce soir
Tu parle de moi pour les AARS ? Oui Oui mais en fait, depuis que j'ai lancé la Molo, un demenagement m'est tombé dessus: j'ai cherché un travail à Grenoble qui m'est "tombé dessus" bien plus tot que prévu, ce qui a occasionné un préavis en catastrophe tendu dans mon ancienne boîte, et je ne parle pas des détails techniques d'une opération de relocalisation aussi brusque ![]() Bref j'ai été débordé. J'ai essayé de ne pas le montrer, et ce démenagement n'est pas à l'origine du pépin technique de la semaine dernière, mais c'est vrai que deux AARS manquants du GO demandent une explication. En attendant j'ai commencé à bosser sur les nouveaux objectifs. |
|
||||
|
||||
![]()
Le GO est comme Dieu le père, Sa Volonté ne se discute pas et ses voies sont impénétrables
![]() IL n'a donc pas à faire d'AAR car son peuple est censé connaître SA volonté et les oracles sont là pour nous éclairicir ![]() Les Autrichiens, Russes et autres ont eux par contre des devoirs à remplir ![]() Oser m'accuser d'une telle vilenie alors que tout le monde sait que tu tues à la tâche pour les objectifs... Mais je ne suis pas un monstre ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Non ce n'est rien pour le trésor, t'inquiette pas Marco, c'étit de l'ordre de quelques centaines de ducats, je ne pense pas que cela risque de traumatiser ma partie
![]() ( Le problème c'est que n'ai pas grand chose à raconter ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le problème en question est plus l'objectif russe qui me semble impossible à réaliser pour 1560, pas ces quelques ducats
![]() En fait, la Suède veille aux intérêts de la Russie ![]() |
![]() |
|
|