![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Dans notre noble enceinte sénatoriale, il me semble que nous avons le choix entre la fougue (qui a dit l'impulsivité ?) de l'honorable sénateur Palpat et l'expérience (qui a dit le gâtisme ?) de l'honorable sénateur Jag.
Faces à la monté des périls pour la République, il me semble que lucidité, objectivité sagesse nous seront plus utiles que soupçons, arrogance et paranoïa, qui nous feraient glisser vers le côté obscur. Parmi ceux qui se présentent, l'honnorable sénateur JAG me semble le plus à même de mener notre lutte victorieuse contre le complôt Sith. (j'aurais bien un autre sénateur à proposer mais il a une réputation épouvantable après une mission pourtant victorieuse sur la planète WeltMeisterschaft dans le système Allémania )
|
|
|
||||
|
||||
|
Petite precision, Le grand mechant est dorenavant appele Dark Sidious pour eviter toute confusion avec le nom d'emprunt d'une autre personnalite.
Emp_palpatine (5): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa Akmar Niebelung (1): Akmar Niebelung
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Emp_palpatine (5): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa Akmar Niebelung (2): Akmar Niebelung, jmlo
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Le problème est qu'au LG précédent, j'avais votéAkmar dix secondes avant d'avoir découvert sa traitrise donc la je ne sais pas du tout pour qui voter.
La question du jour dois-je me fier à mon instinct ? Akmar, quel est ton plan B ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() Citation:
Tu connais le rôle que j'ai eu avant tirage au sort non ? Et que j'ai eu un rôle similaire les 2 parties précédentes . Fies toi aux probabilités (oui bon je sais, 3 fois de suite un vilain méchant ca défie deja les probabilités ... mais pas 4 fois bon sang )Et il n'y a pas de plan B, les sith doivent être neutralisés c'est tout
|
||||
|
||||
|
Jag et Emp se disputent, ils doivent tous les deux etree Siths pour essayer de brouiller les pistes.
Au pire, seul l'un d'entre eux l'est. Et si c'est le cas, ce n'est pas Emp... Le vrai choix est entre Akmar et Emp... Mais comme Akmar m'a placé parmis les boulets dans sa liste, je vote Emp
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Merci :note dans son calepin: La gueguerre entre Jag et Empounet ne vous semble pas étrange ? Vous ne voulez pas prendre le risque de mal voter car l'un des deux est forcément vil ? Alors votez pour moi !
|
||||
|
||||
|
Emp_palpatine (6): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa Akmar Niebelung (2): Akmar Niebelung, jmlo Yboompook (1): Yboompook
|
|
||||
|
||||
|
Sénateurs, sénatrices, notre jeune république est en danger, un dénommé Sid Vicious
un Jedi noir ayant reçu sa formation d'un ancien ordre Sith est tapi dans l'ombre, prêt à agir, on murmure même qu'il ferait déjà partie de notre illustre assemblée. Nous ne pouvons hélas vous donner le nom de ce traitre à la république, nos renseignements sur sa véritable identité sont pour l'instant bien trop minces mais nous le trouveront soyez en sûr.Nous savons également que trois de ces complices sont à ses ordres et feront tout pour éliminer ceux qui s'opposeront à leur maléfique projet : renverser la république et instaurer une dictature. J'en appelle aux sénateurs Akmar et Jmlo pour qu'ils changent leur votes et se reportent en mon nom, notre voyant fera ensuite son travail et le lendemain de mon élection nous commencerons la traque de nos ennemis. Que la force soit avec vous.
|
||||
|
||||
|
Emp_palpatine (6): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa Akmar Niebelung (2): Akmar Niebelung, jmlo
![]() |
|
|