![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui, hein, comment, qui me parle?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hello,
Juste un petit mot, pour réaffirmer notre soutien aux GLAD au cas ou la raison ne l'emporterait pas. Mon alliance n'est pas des plus puissante (loin de là) mais mon alliance Mère ne laissera pas tomber non plus une alliance avec qui elle a un PT. Personnellement, j'apprécie beaucoup JB76 qui a (me semble t'il) aussi bien des valeurs humaines que des qualités de grands guerriers. Je trouverai tout à fait dommage que cet incident tourne en pugilat généralisé mais le risque est bien réel malgré la bonne volonté de certains. Je m'en remets à votre clairvoyance... et je vous salue cordialement. |
|
||||
|
||||
![]()
Salut
![]() Pfff, obligé d'aller regarder moi même de quelle alliance tu viens. (pour info : SC.S, wing des SC). C'est un casus belli de me faire perdre mon temps comme ça! ![]() ![]() Aller, prend une chopine, une bougresse, et détend toi. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour la bougresse, ben, y'a le choix, suffit de regarder l'alignement sur le comptoir. On a même des bougres pour les héroïnes qui peuplent nos rands, et certains de nos héros qui ont leurs préférences.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez le sens de la provocation, il n'y a pas de doutes...
Nous étions en train de nous dire en interne que nous allions vous rendre le village de reborn en échange d'un PNA. Et voila que vous déclenchez une série d'attaques ! Je ne dirai rien d'autre, si ce n'est que c'est stupide de votre part, comme beaucoup de mes collègues, si la voie des armes est la votre, nous préfererons supprimer nos comptes en cas de défaites plutôt que de vous donner des villages ! Vous aurez gaspillé troupes et ressources pour rien. Votre sens de la diplomatie donne une image pitoyable de votre alliance, surtout sur un forum public. Adieu les guerriers, inutile que je gaspille mon temps à parler avec vous. |
|
|||
|
|||
![]()
Je rappelle, au cas où ta mémoiré est très restreintes dans le temps, que les attaques ne sont ni plus ni moins que des répliques des attaques que VOUS avez faites sur nous .
Alors c'est bien beau de venir se lamenter des attaques que vous subissez, mais si vous en êtes vous même à l'origine il n'y a pas à venir pleurer . Désolé si ce message est mal percu, mais j'en ai marre de voir des conneries déballées sans la moindre réflexion, car oui je suppose que certains membres sont venus pleurnicher des attaques sans même préciser qu'hier ils nous ont eux même attaqués, et même provoqués par des messages in game ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais biensur... Heureusement que la mauvaise fois ne tue pas, j'aurai sinon le plaisir de ne pas devoir lire 15 pages sur ce topic !
Trouvez moi une seule attaque de ma part sur un francon. Car j'aimerai bien savoir pourquoi je suis attaqué, étant que les braves et gentleman francons n'attaquent JAMAIS sans raisons. Ressortez moi nos attaques effectuées durant la trève diplomatique qui a été conclue jusqu'à demain matin car je suis sur que les 60 GLAD (au moins) vous ont rasé durant cette période. Et pour une fois, ne vous défilez pas. |
|
|||
|
|||
![]()
Polack attaque lodabier il y a quelques minutes seulement .
Mais l'origine vient de là : Citation:
Nightbringer attaqué (membre de la wing), et qui plus est son assaillant se fiche de nous . Tu vas encore nous dire que vous nous avez pas attaqués non ? C'est dommage hein, que ce soyez VOUS qui ayez rompus cette fameuse trêve . Je croyais que l'on était les vilains-méchants-pas-beaux-et-que-vous-êtes-de-pauvres-petits-innocents-qui-ne-font-que-rompre-les-PNA-et-attaquer-lors-des-trêves ?
|