![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hum, hum
![]() Votez pour moi Jar Jar binks!! Pour une société basé sur l'ordre et la sécurité! ![]() Affiche éléctorale du candidat Jar-Jar "Comment ca je suis pas crédible?" Réponse du candidat à une interwiew d'une journaliste de l'holonet ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attention, petite precision MJesque, les gens peuvent mentir quand a leur moi profond, ce n'est pas parce que un tel dit etre jar jar ou qu'un tel dit etre yoda que cette personne l'est! Ah au passage Tholme peut lui aussi mentir...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je me presente pas, vu le deroulement de la dernière partie, j'aimerais bien passé le 1er tour
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Palpatine semble etre l'homme de la situation. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En voila un qui se fait passer pour un gentil... et qui veut faire passer maire un sith... On ne peut mallheureusement pas faire confiance a quelqu'un dans ce nouveau monde :S ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je vote pour mon idôle : Obiwan Kenobi
![]() Sauf que je sais pas qui c'est ![]()
|
||||
|
||||
![]()
allez je vote pour palpatine !
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, si je me présente, vous êtes sûrs de ne pas vouloir voter pour moi ?
Vraiment sûrs ? ![]() Bon, ben JAG alors, en espérant que la force le guide ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
T'es louche Marius... En meme temps, apres ce que tu as fait dernierement, tu seras toujours louche =) |
![]() |
|
|