![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon dernières nouvelles : mon frere a décidé d'envoyer l'ordi en reparation parce que le lecteur cd est pété, donc pas d'ordi pendant un bon moment ! Je vais donc etre coincé pour jouer...
![]() Désolé... ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Arf, tant pis... (tout ça pour un lecteur CD... l'ordi était sous assurance? )
|
||||
|
||||
![]()
Oui heuresement j'avais pris une extension de garantie. Mais c'est vrai que j'aurai attendu les vacances pour mettre l'ordi en réparation...Enfin bon, je tacherai de venir comme je peux, par un moyen ou un autre...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Bah tu sais un lecteur CD cela se retire ! Parce que il y ade fortes chance pour qu'ils t'envoient à perptete avec ton lecteur CD, surtout qu'aujourd'hui cela coute rien !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|