![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Si je comprends bien, le Russe va choisir ses objectifs pour la période 1520 - 1560... En 1535?
De quelles modifications parlez-vous encore, braves gens? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
De celles qui n'ont finalement jamais été faites. (Grenade, et les indiens)
|
||||
|
||||
|
Ce soir, j'aimerai bien profiter qu'il y'ai du monde pour notre partie pour tester le multi sur MyMap pour voir si il y'a possiblité que ca marche en multi ?
Quelques personnes qui ont mymap peuvent être là 5 ou 10 min avant 20h15 ? |
|
|
||||
|
||||
|
Ce sont les modifs qui n'ont pas marché la semaine derniere mais que l'on va inclure dans le fichier d'evenement espagnol
Marisposas: retard à l'allumage sur les objectifs toleré pour cause de défaite espagnole, d'exams et de rapaçes en région baltique. Mais tout doit etre envoyé ce soir. Connection ADSL hs , je ne suis pas sur de pouvoir jouer ce soir. J'essaie de me trouver un remplacant. En tout etat de cause si ça ne s'arrange pas j'envoie save et modifs event ESP à danton en journée
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai déjà envoyé mes objectifs
|
||||
|
||||
|
Le grand Jimbo me remplace, vu que j'ai 5% de chance de résoudre les problemes d'adsl ce soir
j'envoie les fichiers à Danton Pour la save la manip est simple: Il faut placer les evenement du fichier spe_molo dans event_spa, et renoyer le tout à tlm pour que les gens ecrasent les leurs (après en avoir fait une copie!) |
|
|
||||
|
||||
|
Jimboooooooooooooooooooooo is back
:fouleendélire: :femmesnueshystériques: Simples les modifs, grand manitou, sinon je ne vais rien comprendre Et on allume un cierge pour le retour le plus rapidement possible de notre GO vénéré
|
|
|
||||
|
||||
|
Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que c'est pas encore ce soir que les mineurs espagnols vont être annexés....
|
||||
|
||||
|
Ne commence pas à m'embêter toi
Si on m'explique calmement, longuement (très longuement), les modifs à faire, je suis certain que je finirai par comprendre Par contre, je suis quand même surpris: la plupart des modifs de save qui se font en gpo (j'en ai faite une ou deux ) ne demandaient pas d'envoi de fichiers aux autres joueurs... Il y a avait une save modifiée et basre, on la lance et pouf c'était bon Fort heureusement, le graaaaaaaaaaand Jimbooooooooooooooooooooooo connait deux trois trucs en la matière, il pourra peut-être nous apporter lumière et compréhension...
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour tout ce qui est ajout de sous, amendre, cartes amputées, etc.... il suffit en effet de modifier la save
Mais là on veut ajouter deux evenements: annexion de grenade et de Zapotec. Il faut passer par un fichier extérieur d'evenement que la save appelle, justement. Les deux evenement de spe_molo ont une bonne syntaxe. Le but et de faire un copier-collé de ces deux evenements dans event_spa et de renvoyer le fichier modifié à tout le monde. ok ? |
![]() |
|
|