![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Si au minimum lors des négociation antérieure entre JB et toi nous avions été tenu informé, nous saurions à quoi nous en tenir ! ici dans la situation actuelle nous sommes mis à mal sur notre crédibilité et nos valeurs, de plus tu es super isolé dans le nord, et donc tu as fort à perdre ! Dernier point, je ne suis point contre toi, parce que tu semble oublier plusieurs choses, à ton avis qui: A rameuté l'alliance sur ton cas ? A envoyé 20000 céréales sur Nova ? A coordonné une partie de ta défence ? A participé à calmer Ultima pour sauver tes deux autres villages ? Te défend malgrés tout dans la diplomatie face à JB ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|