![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ok, on fait comme d'hab quoi :en profite: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Au faite je suis de la partie :p avec règle spéciales :D :D (ben ouais, a la base c'est moi qui ais proposé ce LG ^^ )
|
||||
|
||||
![]()
Allez j'en suis (je garantis pas une activité toujours intense, on verra
![]() Pour les règles je préfère pré-empire et les règles spéciales en général je suis par principe contre pour des raisons d'équilibre, mais là avec le background spécial, des noms de perso prédéfinis, je pense qu'on peut le tenter pour le roleplay ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi, pour les règles spéciales !!
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis !
Bon qui est candidat pour le poste de maitre du conseil ? Palpat peut etre ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et moi aussi j en suis !
OK pour les regles speciales : J aime bien l idee Pre-empire ! |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai jamais joué au LG mais puisque le thème est star wars je veux bien essayer....
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si il y a moyen d'avoir fini/de m'avoir liquidé pour le 5, je peut en etre, sinon tanpis...
|
|
||||
|
||||
![]()
ça commence quand ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si les inscriptions continue comme ca, je pense que ce sera Mercredi.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|