![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Il fallait s'arranger avec reborn pour que cela cesse, tu as choisi la mauvaise voie...
Nous sommes très soudé et ne laisserons pas ton crime illégitime impuni !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Si crime il y a eu c'est bien de la part de Reborn. On l'avait déjà avertit auparavant mais il a fait la tête dure. À vous de voir ce que vous voulez.
Salutations et respects |
|
|||
|
|||
![]()
Tout ce que je peux te dire c'est que si les attaques continuent, une guerre peut être très fortement envisagée .
Nous ne sommes pas une alliance qui laisse tomber ses membres sur un simple message diplomatique . A toi de voir ce qui est le mieux pour toi et ton alliance .
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vos actions sont illégitimes, et on va venir rechercher le village et plus même, on va te prendre ta vie ! (in game bien sûr)
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui enfin sans exagérer non plus hein ![]() Mais ce qui est certain c'est qu'on ne restera pas les bras croisés ![]()
|
|||
|
|||
![]()
On lui a parlé tranquillement et il nous a promis d'arrêter Ce qu'il n'a pas fait. Massassa était son complice au tout début mais il n'a pas insisté dans ses attaques et a arrêté...
Respects et salutations |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Euh... Elle sert à quoi votre description ? A remplir l'espace imparti pour la description ou à tendre un piège à vos enemis ? Car de part vos réactions, j'en dédui donc que vous avez décidé ensemble de vous en prendre à Prune par l'intermédiaire de Reborn. Si ce n'est pas le cas, alors vous êtes sans honneur car vous allez enfreindre une règle que vous avez vous même établie ! ![]() Et n'allez pas vous défendre en pretextant que vous appliquez la règle suivante de votre description car dans ce cas, en plus d'être de mauvaise fois, vous ne maitrisez pas notre belle langue et les conditions SI/OU/ALORS ... ![]() La balle est dans votre camp, un jeu comme Travian est il un prétexte pour écraser les plus faibles en enfreignant ses propres règles ? Dernière modification par Boris44 ; 25/06/2006 à 17h18. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu semble avoir splitter le dessus du paragraphe, et oublié de lire le paragraphe suivant. Pour préciser ce qui te semble compliqué à comprendre, chaque membre est libre de faire ce que bon lui semble tant que cela ne nous porte pas préjudice, dés que cela nous porte préjudice on s'en mèle pour le ramener dans le droit chemin, mais on va corriger aussi celui qui s'en prends à l'un de nos membres parce que cela nous porte aussi préjudice !
|
||||
|
||||
![]()
Oui, je comprend trés bien.
Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable : Si l'alliance concernée est inférieure à la votre, alors, par une subtille interprétation de vos textes à faire tomber en syncope un prof de français, vous massacrer les pauvres adversaires qui ont osés se défendre contre une agression de l'un des votres. Par contre, si l'alliance qui a "osée" se défendre est supérieure à la votre, vos règles vont subitement devenir un argument de votre neutralité. C'est chouette, vous êtes toujours gagnant et les autres toujours perdant puisque seul votre intérêt compte. Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre société du politiquement correct. Mais il est vrai que Travian est pour beaucoup l'occasion d'incarner un personnage qui leur est inaccessible dans la vie réelle. ![]() Dernière modification par Boris44 ; 25/06/2006 à 17h51. |
|
|||
|
|||
![]()
Aussi... J'ajoute que nous ne cherchons nullement à vous combattre et nous ne voulons pas de guerre contre vous mais tout simplement nous ne faisant que de nous défendre contre nos agresseurs même si ceux ci sont plus fort que nous.
Respects et salutations. |
![]() |
|
|