![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Danton et moi y sommes opposés... on se fiche du match de la France!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
----> je précise que ce n'est pas négociable de toute façon
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Certes, ce match me semble d’une importante toute relative (quasi nulle en fait comparé à une GPO
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ah bien sûr, si l'autriche serait un peu plus soutenue par ses confrères catholiques qui cherchent plus a l'estropié qu'a la soutenir, le conflit serait résolut d'ici 6 mois ! En attendant les armées autrichienne prennent lentement mais sûrrement le dessus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mardi, je voudrai aussi regarder le match....
![]() Donc, si on pouvait remettre au Mercredi... |
|
||||
|
||||
![]()
Sont ok pour jouer mercredi à la place de mardi: Comeon, Thrawn, Elvis et Danton (qui ne regardera pas le match, mais qui est bon et généreux par nature
![]() :prend son rôle de GO seçondaire très au sérieux: ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ce sera l'occasion de me faire pardonner mon absence, je suis aussi d'accord pour jouer avec vous mercredi soir
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sont ok pour jouer mercredi à la place de mardi: Comeon, Thrawn, Elvis, Mariposa, Leaz, Cypho et moi même.
=> Athax et Marco? Et pour juillet/Août? Qui part, qui reste? |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je reste...
![]() Hé oui, la vie est duuuuuuure... Enfin, j'espère aller en camping avec une jolie fille de Waterloo... Rhaaa, z'ont du fric en plus dans cette région là... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oulala, j'ai également très envie de regarder la match France-Espagne de mardi soir. (j'ai déjà acheté les bières et les cacahuètes :baguette::france:
![]() Je ne vois pas d'inconvénient à reporter la GPO à Mercredi soir sauf que ... je ne suis pas sûr d'être là tout le temps mercredi soir. En théorie, je serais là, mais je suis de permanence ![]() ![]()
|