![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Bah, si on s'en tient à ce projet commun de domination de l'ouest, on aura de toute façon besoin les uns des autres, ce qui nous poussera à rester le plus proches possibles.
Et pour cet objectif, une fédération "à deux têtes" (ST+GSG/Franconautes) comme on pourrait l'appeler telle que nous fonctionnons actuellement devrait suffir. Mais ce n'est que mon avis à moi. ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#2
|
|||
|
|||
![]()
Je suis content de voir que cette proposition suscite de l'intéret.
![]() Bon de toute façon, on ne va rien précipiter car ajouter + de règles de fonctionnement peut conduire à alourdir considérablement la gestion des alliances. Je pense que nous officialiserons prochainement la fédération ST/GSG. Nous verrons comment cela se passe, nous continuerons notre collaboration rapprochée et ... nous aviserons... sachant qu'il n'est pas forcement necessaire/souhaitable que nos trois alliances (avec Francon) parviennent au même niveau d'intégration que ST/GSG. ![]()
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game |
![]() |
|
|