![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue à la maison
|
||||
|
||||
|
Bonjour à toi,
![]() Je fais partie des "petits nouveaux" . Heureux de rencontrer un "ancien" du mythique forum "Benzo" que je n'ai connu que très brievement (juste en lecture). Mais celà m'a permis de découvrir les AAR d'Europa Universalis.J'espère que tu vas passer nous rendre visite souvent ![]() Voilà
|
||||
|
||||
Otto G
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ha ben oui maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on le connait
|
||||
|
||||
|
salut benzonaute !!!
oui je me souviens de Otto G maintenant que vous le dite
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|
||||
|
||||
|
On va pas se la mesurer avec une paille !!
Hello Otto, content de te lire de nouveau !! |
|
|
||||
|
||||
|
Salut
bienvennu içi(ce forum devient trop connu , va faloir penser à cisser )
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut Otto ! Comme beaucoup d'autres ici, je n'ai pas connu Benzo mais c'est un plaisir de t'accueillir ici.
|
||||
|
||||
|
Merci ! Merci !
![]() C'est exact, mon "vrai" pseudo est bien Otto Granpieds (créé pour un JDR sur internet auquel je jouais il y a des années, avec pas de d à "Gran" à cause du nombre de caractères), mais sur Benzo c'était Otto G (sans doute parce que le pseudo complet ne passait pas là non plus). Bravo, vous avez plus de mémoire que moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue à la maison!
ps pour Jmlo: suis d'accord, on scisse quand?
|