![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Autres huitièmes en vue :
Argentine-Mexique Portugal-Pays Bas Brésil-Ghana Italie-Australie
|
||||
|
||||
|
Au fait, personne n'a trouvé ça bizarre :
http://fr.sports.yahoo.com/20062006/...es-primes.html 1/ Quelle est la nationalité du grand gourou de la FIFA? Suisse. 2/ Juste avant quel match? Togo-Suisse. 3/ Pourquoi en liquide et dans un lieu tenu secret? Ils n'ont pas de compte bancaire les togolais??? Ou bien c'est pour donner un peu plus que prévu? 4/ Qui n'a vraiment pas à se plaindre de l'arbitrage sur ses 2 premiers matchs? La Suisse... Alors? Mauvais perdants les français? Hasard? Ou bien vous pensez que la FIFA est une organisation dont le fonctionnement s'apparente à une mafia? Autre? |
|
|
||||
|
||||
|
Heuuu, j'espère que tu plaisantes vraiment, Loda!!
|
||||
|
||||
|
2 buts contre le Togo, je me demande combien ça vaut
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
ben oui, un peu quand même ![]() Je voulais surtout remonter les façons de faire de la FIFA, c'est vrai ça, pourquoi payer les types en liquide et dans un lieu secret??? Si ça a été rendu officiel, pourquoi tant de cachotteries? Ca fait mafieux cette façon de faire Vous imaginez le type de la FIFA avec une valise bourrée de biftons allant à un RV au 3ème sous-sol dans un parking souterrain Aucune preuve de l'échange, rien. Pourquoi ne pas faire des virements comme tout le monde? On ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a un peu trop d'argent qui circule à la FIFA...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
|||
|
|||
|
C'est incroyable que la France n'arrive pas à marquer, une autre équipe aurait deja mis plusieurs buts . La défense togolaise a tendance à laisser pas mal d'espace ou à dégarnir totalement les côtés
(surtout leur côté gauche)
|
||||
|
||||
|
Ils ont quand même gagné. 2-0
Ce sera l'Espagne mardi. ![]() La Suisse jouera l'Ukraine.
|
|||
|
|||
|
Et si par miracle la France venait à battre l'Espagne (
) elle a 95% de chance de se taper le Brésil par la suite
|
||||
|
||||
|
Premier match du mondial que je regarde à la télé, plutôt agréable, le gardien togolais m'a impressionné en jeu aérien.
Truc rigolo il y' avait 4 secondes de décalage entre la retransmission sur la RTBF et TF1. La Belgique, toujours en avance sur la France
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|