![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Alors, soit t'es incompréhensible aujourd'hui, soit c'est moi qui ai pété un fusible.
![]() ![]() J'avais remarqué que tu ne faisais pas toujours attention à délogguer ta soeur ![]() ![]() Le problème 2, que je comprends pas: ![]() Citation:
Citation:
![]() Ce n'est pas en changeant de skin que tu vas éviter le fait de te connecter avec le compte de ta soeur. Il faut cliquer sur "déconnexion", en haut à droite, pour quitter le compte de mthebest et ensuite te connecter avec ton propre login. Mais ça, je crois que tu le sais, seulement je crois que tout le monde comprendra ta phrase comme moi... ![]() (à te lire, on a l'impression que tu confonds "skin" et "compte"... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
a mon avis c'est un travelot et il assume pas oui ....
sinon c'est peut etre lié au raccourci ie ?
|
|||
|
|||
![]()
Alors tu as 2 solutions pour ton problèmes
![]() Solution 1 : Lorsque tu postes en haut à droite tu as un petit message, suffis de voir qui est connecté ![]() Solution 2 : Plutôt que de changer le skin en bas à gauche dans le forum, change le dans ton tableau de bord tout en bas . En théorie en ce cas lors de la reconnexion tu devrais avoir le bon skin . Enfin je vais essayer car je ne garanti pas du résultat P.S.: la solution 2 fonctionne après test ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ha ben voila enfin un ki a compris !!
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
vous aller rire
![]() Mais je me suis planter c'est Mthebest le post de Guitt ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais qui poste à la place de qui finalement? Un cyber carambar à celui qui devine. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qui a parlé de transsexuel, au-dessus ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En general c'est Guitt qui post sous mon (magnifique soit dit en passant
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
La question ce n'est pas que j'aime ou que j'aime pas le skin Benzo c'est juste une question de pratique...
Pour éviter que moi je poste sous le compte de mthebest je voulais changer de skin car comme ça en se connectant on verrais directement sous quel compte on est connecté... Mais quand je change de skin (par ex: rouge et noir) et que je ferme Mozilla si deux minutes après je retourne sur le forum, le skin Benzo est revenu. Je ne ferais plus de thread si c'est pour que je passe pour un con... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Meu non, y'a pas de quoi s'en faire... c'est juste que perso, je comprenais rien au départ, dans la mesure où il suffit de regarder le nom de la personne connectée, en haut à droite, pour ne pas se tromper. ![]()
|