![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
ça dépends de ton abonnement , sur le site de mobistar tu devrai avoir la réponse.
|
|
||||
|
||||
![]()
Appelle ton opérateur, c'est la meilleure solution !
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ca permet de maintenir le contact ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Varsovie... seul le tout petit centre ville reconstruit est vraiment bien à voir.
Il faut absolument qu'elle aille à Cracovie. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Comment çà, mauvaise foi? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tarifs des envois vers zones 1 2 3 4 5 ( me demande pas ce que sont les zones)
SMS 0,75 € MMS Texte 1,44 € MMS Photo 1,74€ MMS Vidéo 2,24 €
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() PS : NON, je n'ai absolument aucun lien avec la Pologne ... j'ai juste eu la chance de pouvoir visiter la Pologne en 91 (peu après la chute du mur ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Depuis, il y a eu comme qui dirait beaucoup de changements. edit : Cypho, tu m'aurais cité St Petersbourg, j'aurais accepté. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() seulement ce ne sont pas vraiment des vacances au soleil ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'étais en Finlande la semaine derière (Helsinki) et il faisait très beau (pas un nuage) et 25°C.
Et jour de 4h à 23h. (edit : heure de lever et de coucher du soleil en gros... l'aube et le crépuscules sont bien plus longs que chez nous en plus ![]() Si ça c'est pas du soleil... ![]()
|