![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le seul moyen pour que tout deux survivent à la partie, c'étais qu'il ne reste plus qu'eux à la fin, et si on en tue pas un maintenant, c'est uniquement eux, les amoureux qui gagneront la partie. Les loups ont déja perdu, mais nous autres humble supporter, nous avons encore une chance de gagner ! Tout n'est pas perdu, il reste 20 min pour changer de vote, sinon ![]() J'ai toujours dit que dans le foot, ya beaucoup trop de magouille !! |
|
||||
|
||||
![]()
Fin du vote!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Fallait pas prolonger le vote
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Yboom 1 voix : zerf
Zerfougnou 1 voix : Le-Patriote Djop 2 voix : Yboom, Marius ----------------------- Désolé, pas de RP cette fois. Mais une simple requête : ne lynchez pas trop Yboom, il s'est a peine remis de la derniere fois quand il a tué l'amoureux du docteur en étant chasseur. (LG 4 je crois) ![]() Djop était un supporter non violent, comme il l'a toujours montré. Il est donc mort sans savoir pourquoi. ![]() Merci à toi Djop pour ta participation active ![]() Il reste donc Yboom, Le-Patriote, Marius et Zerfougnou. J'attend les mails du docteur et du loup restant! Je crois qu'à la fin, cela nécessitera des explications à l'egard du grand public qui n'a peut être pas tout compris au déroulement de cette partie ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
On peut arrêter là non ?
C'est fini, les amoureux ne peuvent plus perdre ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est pas à moi de demander l'arret de la partie, c'est aux joueurs ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
chapeau et ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai suivi de très loin cette partie mais le retournement de situation à la fin est énorme.
![]() Félicitations aux amoureux !
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je crois que l'on (Zerf et Moi
![]() Il va attaquer l'avant dernier supporter non violent (Yboom, pour qu'il n'ait pas trop de remords ![]() Ensuite, nous voterons pour éliminer le dernier (Le Patriote) et nous verrons la coupe du Monde en amoureux. Merci à tous, participants et MJ. Désolé pour ceux que j'ai honteusement trompé. Je crois que plus personne ne me croira pour les 36 prochains LG ![]() Le plus dur aura quand même été de condamner des innocents en connaissant leurs statuts. A chaque fois, ce fut un cas de conscience. EDIT : le vote c'est 2 voix contre Zerf : Djop et le Patriote 2 voix contre Djop : Yboom et moi En tant que maire, je choisis de sauver Zerf et condamner Djop ![]() Dernière modification par Marius ; 20/06/2006 à 08h36. |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait Marius tu vient jeudi pour qu'on puisse te casser la gueule ?
![]() ![]() Bravo quand même , je trouvais ton comportement bizarre mais j'avais pas pensé à ça ![]() |
![]() |
|
|