![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Vous allez faire une terrible erreur.........
|
|
|
||||
|
||||
|
Ben la partie commence à toucher à sa fin... il était temps!!!
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() jeu de fous moi je vous le dis, ya tout le monde qui psychote
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon, je change mon vote : Djop, qui semble plus intéressé à sauver sa peau qu'à traquer le looligan me semble bien coupable.
|
|
|
||||
|
||||
|
Je cloture à 1h00, apres qu'on m'ait supplié à genoux
|
|
|
|||
|
|||
|
Tiens un changement de vote à la fin qui est sans signification aucune
|
||||
|
||||
|
Citation:
apres avoir regarder tout les message de zerf et de djop j'en arive a la conclusion que zerf est inocent ... il a votez pour presque tous les looligan ... tandis que djop se concentre sur zerf qu'il a je supose reussi a voir comme amoureux de marius pour les eliminé pour gagner tout seul ... aussi djop ne vote jamais pour un looligan ... j'acuse donc DJOP d'etre un looligan ... que les suporteur de foot me haisse sur 36 generation si je me trompe ...
|
|||
|
|||
|
Citation:
La génération actuelle inclue ou non ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
EDIT de raiko : Il va pas te hair t'inquiete
le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. Dernière modification par Raiko Merkis ; 20/06/2006 à 01h14. |
![]() |
|
|