![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
moi, je veux bien, il est ou, je veux bien lui envoye un peut d'unité
|
|
|
||||
|
||||
|
Je me fais détruire mes troupes en assistance chez Saylor (-143/3) par plusieurs attaques de Fillo.
MAIS il ne faut pas l'attaquer directement car nous avons une PNA avec son alliance. Il faudrait trouver une petite subtilité pour qu'il se fasse attaquer par qq d'autres ... Pour l'instant je cherche.
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Je peut envoyer 1500 phalanges et 210 druides à Saylor je suis à moins d'une heure
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
C'est pour ca que je n'envoie rien pour l'instant
|
|
|
||||
|
||||
|
Fillo continue, et en plus à la catapulte maintenant
Unités 0 97 0 0 0 12 20 10 0 0 Pertes 0 97 0 0 0 12 20 10 0 0 Info Mur d'enceinte détruit Atelier endommagé par niveau 10 de niveau 10 Butin 0 0 0 0 Pour l'instant ma seconde vague d'assistance ne résiste pas trop mal
|
|||
|
|||
|
Si tu à besoin d'aide envoi moi un mp in game comme je t'ai dit plus haut je peut aider. Si c'est une prise de village croit moi qu'il ne le prendra pas
![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Idem pour moi, je peux assister.
Par contre, on a des amis puissants. On pourrait leur demander. Aux libres par exemple, ils ont une dette envers nous
|
|||
|
|||
|
Citation:
C'est simple : suffis de demander à un ST ou G.S.G qui s'embête un peu Les -AN- vaut mieux éviter vu le passé qu'ils ont eus avec Fillo, cela pourrait leur porter préjudice de l'attaquer à nouveau .
|