![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Il existe plusieurs mode: deathmatch, death match en équipe (jusqu'à 4 équipes je crois), capture du drapeau, rambo match (très sympatique^^) et d'autres je crois...
|
|||
|
|||
![]()
Je confirme il monte au cerveau rapidement et donc au bout de quelques semaines du passe a autre chose Mais il est sympas au début
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Moi, il y a des jeux que j'ai balancé en moins d'un quart d'heure... Les graphismes fleurent bon le début des années 90 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hé, mais c'est un simple jeu développé par un seul gars, on ne peut pas en demander de trop non plus^^.
|
||||
|
||||
![]()
Pff, j'en avais déjà parlé sur Benzo, et il me semble sur le QG aussi.
![]() ![]() Développé par un gars, avec un gameplay hyper dynamique, c'est franchement un super rapport qualité/prix (à condition d'aimer le bourrinage ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Zavez pas fini de lui casser sa découverte au petiot, non mais !
![]() Allez au coin avec le bonnet sur la tête !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|