![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En effet Akmar, cette idée me ravit.
![]() Les F.D.F ont l'air mal en point en ce qui concerne le "managment"... mais ça ne doit pas nous empêcher de continuer à suivre notre "plan" d'hégémonie régionale, qui me semble déjà quasi effective dans le sud ouest. Reste à soutenir tout ST/G.S.G qui en a besoin, et finir de capturer/raser les LPDD qui trainent dans le coin. ![]() Dommage que je n'aie pas plus de temps (et plus internet chez moi en plus ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Cette semaine, Mindoy (GSG) a subit de lourds dégats suite à plusieurs attaques à la catapultes (planquées parmi des dizaines de leurres...) (cf. forum officiel).
C'est l'émotion due à cette attaque qui a relancé le conflit qui commençait à se tasser: - 2 villages ennemis supplémentaires ont été pris dans les heures qui ont suivies. - les ST sont entrés en guerre pour essayer d'accélérer l'issue du conflit
|
||||
|
||||
![]()
Doit-on conclure que vous avez largement l'initiative et que les LPDD sont en train de perdre cette guerre, qu'ils ont eux-même déclarée?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Rien à dire hormis bravo si c'est exact
![]() Je craignais un peu des conséquences de l'entrée en guerre des ST, mais visiblement vous avez vus juste sur le fait que ca va accélérer la fin des hostilités ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Nous sommes effectivement en négociation avec LPDD pour mettre un terme à cette guerre.
Nous vous ferons part du bilan de ce conflit, après sa conclusion officielle. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Magnifique! On met la cervoise au frais.
![]() Reste plus qu'à s'organiser pour définir les prochaines cibles... ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
La guerre est terminée (cf post sur le forum officiel)
![]() Bilan: - 8 à 10 villages LPDD ou LPDD² conquis par ST/GSG - un village GSG bien abimé par des catapultes ---> large victoire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Superbe victoire ! Bravo
(et j'espère que les francon y ont un peu participé de façon voilée non ? )
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ben en fait, les G.S.G et ST se sont débrouillé quasi tous seuls (faut dire, vu la densité de leurs villages, les LPDD étaient mal barrés dès le départ
![]() Je crois qu'Akmar a envoyé pas mal de troupes et de céréales. ![]() Moi, je n'étais pas là. ![]()
|