![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le-Patriote 1 voix : Akmar
Djop 1 voix : Tahiti Bob Akmar 3 voix : Marius, Le-Patriote, zerfougnou Zerfougnou 1 voix : Djop Fin du vote =) J'attend les emails du loup restant et du docteur ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je suis passé hier matin aucune news ... je repasse se matin ... tout est deja fini ...
|
|||
|
|||
![]()
C'est ca bonne idée continuer à aligner les innocents
![]() C'est dingue comme malgré tout qui prouve que je ne serais pas un hooligan, certains continuent à s'obstiner sur moi et pire encore arrivent à attrapper des moutons au passage pour voter contre moi . Si seulement il y avait une raison je m'inclinerais, mais là n'y a absolument aucun élément objectif ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Comment ca fin du vote ![]() ![]() ![]() C'était précisé où ca que le vote finissait maintenant en plein milieu de l'après midi ? ![]() ![]() ![]() En plus pas le moindre rp ni rien ... Toute façon le dernier loup peut abandonner hein, ca sert à rien là vu le nombre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu pourras te vanter d'avoir été un loup-garou tué sans raison et avec un vice de forme, ça te donnera une occasion de plus pour raler
![]() Argentine-Serbie, me voilà! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha ? C'est une clause exonératoire de responsabilité ? ![]() C'est quoi ce vice de forme ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si c'est le cas, nous sommes 6 dont 1 loup. Qu'il tremble et il tombera bientôt. |
![]() |
|
|