![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
t'as qu'à me trouvé un autre titre tient !
|
|
|
||||
|
||||
|
beuhh....y'a des tas d'autres titres qui seraient mieux :
basileus pancrator ( pour faire chier coelio )l'hêtre vénérable ( pasqu'un hêtre c'est meiux qu'un chêne pour draguer ( pas de tête de gland ) ) fan de jlo un m et un x, c'est out ce qui me separe de mon avatar ( un peu long peut etre )maitre d'akmar l'anome le prince aux sandales d'argents, qui foule je saisp lus quoi avec un autre truc dont je me rappelle plus l'antechrist ....le 3 heures moins le quart avant l'antechrist le lutin espiègle le roi sans ombre le fier fils des montagnes le desanuseur de montargis le camembert loutre-agile (tiens, ca serait ty pas bien un topic ou l'on se donnerait des noms d'indiens? ....hein?....quoi? ...c'est gigapourrie comme idee laisse tomber t'es vraiment naze ce soir? ...ok )bref , je suis decu ...... decu decu decu
|
||||
|
||||
|
Bon bon , je vais chercher autre chose
(venant d'akmar j'aurai du me douter que ça ne plairai pas )PS: Prince c'est mon titre au QG et je préfère en avoir un autre
|
|
|
||||
|
||||
|
arf' d'un autre cote j'avais ete le premier a t'appeller comme ca ....avant meme que tu aies ce titre
si je peux t'aider dans ta recherche
|
||||
|
||||
|
Trop tard, il a chopé le titre "Le Vénérable"... je doute qu'Akmar soit magnanime au point de le lui changer à nouveau
![]() Y'a des limites à la chouchouterie non mais! (sinon, moi, je scisse et pars faire du scisson sec... oui, j'ai très boucou honte là ![]() )
|
|||
|
|||
|
Citation:
J'ai rien vu ...
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon je ne suis pas d'accord : ma proposition n'as pas passé le censure sparfélienne il n'est donc pas valable...
|
|
|
||||
|
||||
|
Au bucher !!!! qu'on le fasse bruler !!! Le seigneur le jugera !!
Je suis sur que c'est un loup garou d'ailleure voici une preuve Citation:
|
||||
|
||||
|
je soutiens jmlounet ! il a choisi ce titre sous la pression , et sous influence !! les vrais democrates doivent s'unir pour lui permettre d'en choisir un qui lui sera vraiment personnel !
puis en plus il est un peu pourri son titre actuel
|
||||
|
||||
|
Nan je ne suis pas un loup - garou je suis un chimpanzée - garou (comme tout le monde parrait - il !
)C'est pourquoi que je sollicite la haute administration de ce forum pour le titre suivant :contient 99% de chimpanzé PS : ce titre a été approuvé par la commission sparfellienne des titres franconaute. |
![]() |
|
|