![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca s'annonce mal.
|
|||
|
|||
![]()
Très franchement autant je me dis que les sud coréens sont bons et peuvent se qualifier au même titre que la France ou la Suisse, autant je n'ai pas vraiment été émerveillé par leur match ... et encore j'ai vu que la seconde période, parait que la première n'était vraiment pas bien du tout
![]() De beaux buts certes, mais la défense un peu faiblarde je trouve ![]() Et en attaque, ben rien de super géniallissime malgré quelques bonnes occas, mais la présence de Ahn change bien des choses ![]() :pas convaincu: Quoi qu'il en soit ca reste du niveau de la France hein ![]() ![]() Dommage que je rate le match de ce soir et les 3 de demain sûrement ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais eux ils les ont mis les buts.
![]() C'est la seule chose qui compte, les 3 pts de la victoire.
|
||||
|
||||
![]()
Un beau remake de Sedan-Guingamp 2003-2004 ce match
![]() ![]() Enfin avec le brésil on devrait avoir un match de CdM ![]() Note de moderation : j'ai déplacé les commentaires du topic pronos au topic CdM pour plus de clarté ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'equipe de France se qualifira peut être pour les huitièmes (à condition de battre les coréens) mais il y a un monde entre l'Argentine-Côte d'Ivoire de samedi et le France-Suisse d'aujourd'hui... La canicule n'explique pas toute la difference.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je pense que la France va passer. Parce que franchement la Corée et le Togo ce sont, au niveau mondial, des peintres. Si la France est éliminée, la honte sera largement pire qu'en 2002, où les équipes qui l'ont dégagée étaient largement meilleures. Pour la suite, je suis assez pessimiste... Mais bon peut-être que le retour de Malouda fera du bien ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Paradoxalement, c'était une super défaite des croates, ils ont très bien joué et été très malchanceux car le 1-0 du Brésil tient limite du vol qd on voit l'ensemble du match!
Concernant les bleus, trop courts physiquement en 2nde mi-temps, manque d'envie...mais la première mi-temps était prometteuse, surtout avec ces cons de suisses (désolé mais sur ce match je suis dégouté) qui ont déjoué, échappé à un penalty, des cartons jaunes et un rouge, ils ont tué le match...
|
||||
|
||||
![]()
pour les bleus je n'ai que vu la première mi temps et la fin de deuxième ... ce que j'en retire c'est qu'il y a un manque de communication ... : j'ai vu deux centres échoués car ceux qui devaient le recevoir n'ont pas bougés d'un poil ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ouais. le brésil a bien joué, c'est dire s'il est loin de son meilleur niveau. c'est dommage pour les croates, car le brésil de ce soir était atteignable....peut-être pas battable, mais atteingnable.
les français ont pas mal joué en début et en fin de première mi-temps c'est dommage que ça soit la première fois qu'Henry ait joué en pointe tout seul car il n'a pas été mauvais-mauvais pour un premier coup, et si le placmeent avait été rodé,n plutôt que de faire un tir à-la-con, il aurait pu passer à un Wiltord mieux placé et c'était but. quel ( demi ) match de Ribery !! ![]() ![]() dommage aussi qu'il n'y ait pas eu de seconde mi-temps ![]() bref, un match des bleus dans l'ensemble décevant, mais avec de bonnes phases. si ça avait été un match de préparation, ça aurait même été pas mal. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Le Danemark, le Sénégal et l'Uruguay ? ![]() ![]() Tu espères faire croire ca à qui ? ![]()
|