![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Erratum
Jaune Or et Jaune Citron sont certainement une petite erreur lors de la selection de la couleur de remplissage (sur mon moniteur je ne vois pas la difference) mais ca vas etre reparé dans la journée (au pire je la convertie en image 8 couleur Le carré rouge signifie : fin de la route de la recherche. les liens en bleu sont des liens "normaux" pour pouvoir rechercher une tech. ex: la navigation à voile, il faut obligatoirement rechercher la pêche avant alors que les liens en vert représente des "ou" ex: pour pouvoir rechercher la domestication animale, il faudras avoir préalablement recherché l'agriculture ou la chasse. Soph
|
|
|
||||
|
||||
|
Remarquer si vous préferez celui de civfanatics http://www.civfanatics.com/gallery/s...e.php?i=21&c=5
|
|
|
||||
|
||||
|
Notre REINE SOPH vient de finir le tableau complet des découvertes de civilization IV , c'etait un gros travail et nous la félicitons chaleureusement .
ICI quand il est ouvert il faut cliquer dessus pour l'agrandir , il pèse presque 1 Mo
|
|
|
||||
|
||||
|
Je peux faire mon chieur ?
C'est "Service civil" et pas "Service civile" ![]() Maintenant que j'ai fait mon chieur je peux féliciter cette personne pour son travail ![]()
|
|
|
||||
|
||||
![]() ben oui bug ! c'est pas le premier
|
|
|
||||
|
||||
|
Je me trompe ou y'a moins de tech que dans civ3 ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Ben j'ai pas compté mais tu peux le faire ce post a bien plus sur civfanatics ou il a été lu 495 fois en l'espace de 3 heures .
Ils se tiennent vraiment au courrant de civ4 nos amis Ricains
|
|
|
|||
|
|||
|
Pour priesthood, je propose clergé.
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah enfin c'est gentil de nous aider Kort , je vais en faire part a SOPH .
Merci |
|
|
||||
|
||||
|
Voici une analyse de Krikkitone de civafanatics qui se trouve a la suite du TABLEAU de Soph http://forums.civfanatics.com/showth...=125491&page=1
Le niveau de technologie est le nombre minimum de technologies ( y compris la première) que tu dois rechercher pour obtenir cette technologie Niveau 1 Chasse Agriculture Roue Pêche Exploitation Mysticisme Niveau 2 Tir a l'arc domestication poterie navigation découverte du Bronze maçonnerie méditation poly théisme niveau 3 équitation écriture travail du métal Calendrier Boussole travail du Fer Construction Monotheism Preisthood = clergé niveau 4 Alphabet Mathématiques Code des lois Féodalisme Théologie ingénieurie Astronomie Systeme optique Acier machinerie Monarchie niveau 5 Littérature dramaturgie monnaie Philosophie Fonction publique Droits Civiques organisation/association Droit civil Papier Méthode Scientifique Fission Médecine Chemins de fer Chimie imprimerie niveau 6 Musique banque Humanisme Nationalisme Démocratie Société Poudre Éducation Biologie Physique Communisme Écologie génétique Combustion niveau 7 Sciences économiques Fascisme Chaîne de montage Fusils Magnétisme L'électricité Vol Industrialisation niveau 8 Radio fusée recyclage Fibres Synthétiques niveau 9 Mass media Ordinateurs Vol spatial Robotique niveau 10 superconducteur niveau 11 Technologies du futur La Fission est peut être mal placer et devrait être aprés l'astronomie (à voir ) |
![]() |
|
|