![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
okay, on ouvre l'oeil.
t'as pas besoin d'aide pour ta capture ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Okay, bonne chance :D
Si t'as besoin d'aide, (si t'es pas trop loin bien sur ^^ )
|
||||
|
||||
![]()
Pareil, bonne chance et si tu as besoin d'un coup de main (offensif ou defensif), je dois pas etre trop loin !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben je vous dirais ça, les LAD ont l'air très solidaires et actifs. J'espère ne faire que 2 passages avec mes 4 chefs mais tout va dépendre des autres, ça peut aussi se terminer en débacle...
|
|
|||
|
|||
![]()
Hop moi jsuis à coté cette nuit je viens de perdre 100 toutatis deja refait donc si besoin dit moi par contre il reviennent qu'a 18:08:21 heures . Par contre j'ai 30 cata et belier de pret ainsi que 1500 phalanges et 210 druides . et quelques espions pour aller plus vite .
Je peut aussi t'envoyer des ressources si tu veut ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si des fois tu peux passer avec des catas sur Mutterholtz (-139/-4) juste après 12h49:23 pour achever le batiment principal ça serait super! Je ratisse à 12h49:22 et mes catas arrivent juste après, donc essaye d'arriver le plus proche possible du ratissage si tu veux éviter une arrivée d'assistance juste après mon ratissage... |
|
|||
|
|||
![]()
Arf je passerais plutard le mes cata été en assistance elle reviennent à à 13:45:20 heures mais avec le village juste a coté de chez lui je vais en faire pour pouvoir t'aider !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais ça m'étonnerais... |
|
|||
|
|||
![]()
Alors la moi je dit LODA t'est un chef bravo pour ces attaques éclairs
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon bah j'ai merdé. Enfin l'autre a bien joué aussi... J'ai loupé le coche ce matin, je ne pensais pas que mes chefs feraient baisser aussi vite l'approbation (lors de ma première prise de village l'aprobation baissait de 15 points et là c'était du 20?!? les romains sont plus durs à conquérir?)
J'arrête donc les attaques et m'en prendrai à un autre plus tard ![]() |
![]() |
|
|