![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Oh, je l'ai tranché à l'appartement, ne t'en fais pas. Et un petit peu à x-wing alliance... On a profité d'une petite pause rafraîchissement chez Schnick pour montrer qui était le chef...
|
||||
|
||||
![]() Moi-même, le samedi soir, je commençais à être un peu éméché...
|
||||
|
||||
![]() ![]() Cypho51, cher à sa réputation d'amateur de bière, a bluffé plusieurs d'entre nous par ses connaissances en la matière.... et son sens de l'humour. En plus d'avoir une carrure de catcheur ( ), il a un aplomb terrible à l'oral...
|
||||
|
||||
|
Lafrite s'étant échappé avant que je n'aie dégainé mon appareil photo, je ne peux pas le montrer ici... Djop ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et la photo du mystérieux et suprenant Danton alors ? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est une fille ? Un chien ? Un fourbe ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'était pas l'idée que je m'en faisait Dernière modification par jmlo ; 11/06/2006 à 23h01. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Allez, racontez!
|
||||
|
||||
|
Je n'ai rien de surprenant
Et si je n'ai fais que passer, ce n'est pas de ma faute non plus, je voulais rejoindre samedi dans l'après-midi, mais personne ne m'a répondu sur le forum (et pour cause ) puis dimanche matin, je fus assommé par mes lourdes responsabilités nobiliaires Ni vu, ni connu, je suis très discret moi (modeste, oui, on peut dire cela ainsi )Ce sera pour une autre fois alors
|
|
|
||||
|
||||
|
J'attend la photo du fourbe avec impatience
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|